Justin Timberlake lance le site de conseils déco communautaire HomeMint

Justin Timberlake lance le site de conseils déco HomeMint

Habituellement, Justin Timberlake est plutôt habitué des plateaux de télévision, des tournages de films et autres clips musicaux… Mais l’artiste américain a une passion secrète : La décoration d’intérieur. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rapproché de sa vieille amie Estee Stanley, décoratrice d’intérieur professionnelle, pour lancer le projet HomeMint.

Justin Timberlake lance le site de conseils déco HomeMint

Le principe de ce site est intéressant : Vous commencez par sélectionner les photos qui vous plaisent parmi les galeries présentées les unes après les autres. Cela permet de déterminer vos goûts en matière de décoration.

HomeMint le site de déco communautaire de Justin Timberlake

Une fois votre profil complété, Justin et Estee vous proposent de rejoindre une communauté de passionnés de décoration et de recevoir des conseils déco personnalisés en fonction de vos goûts.

HomeMint, les conseils en décoration de Justin Timberlake

Entre autre, vous pourrez découvrir les collections privées  imaginées par Justin Timberlake himself et son amie, mais aussi les créations de jeunes designers triés sur le volet ou encore participer activement à la vie de la communauté HomeMint.

Alors, prêt à changer votre intérieur en compagnie de Justin ?

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire