Kawa, la salle de bain en couleur de Karim Rashid

Rose pour les filles, verte pour les garçons… Mais toujours avec un design minimaliste. Telle est la salle de bain Kawa vue par Karim Rashid. Au premier coup d’oeil (averti) on reconnaît la patte de ce designer adepte de l’ultra minimalisme. Il est bien décidé à casser les codes habituels du design de la salle de bain en introduisant des couleurs flashy dans cet univers où le blanc a toujours régné en maître jusque là. Dites adieu à la morosité !

salle de bain Kawa rose et blanche design by Karim Rashid

Version rose et blanche de la salle de bain Kawa : so girly ! Mais ne vous inquiétez pas messieurs, vous n’avez pas été oubliés par Karim Rashid qui propose une version plus masculine avec une version noire et verte tout aussi punchy :Oo Adepte du monochrome, passe ton chemin !

Kawa salle de bain verte et noir par Karim Rashid pour Cisal

Pour les incorrigibles aficionados du noir et blanc, Karim Rashid a prévu une session black and white avec cette version… Sauvés !

salle de bain Kawa en noir et blanc - Karim Rashid pour Cisal

J’adore la forme de cette baignoire. Je crois que je vais adopter la Kawa attitude :)

baignoire Kawa design par Karim Rashid pour Cisal

Une citation de Karim Rashid à propos de cette collection Kawa
J’ai crée une forme qui ressemble à un surf ou à une vague dans l’eau tumultueuse de l’océan, une section courbe et uniforme qui est arrondie et adoucie dans ses terminaisons. Son style est minimal et avec son mouvement culturel, il raconte les fluxes et les reflexes de l’eau. Mais la forme flottante ne doit pas sacrifier la fonctionnalité et effectivement la forme est dessinée complètement arrondie. La réalisation technique des fins profiles courbés avec élégance avec la correcte technologie et les nouvelles finitions coloriées font de KAWA une vraie innovation.

Plus d’informations sur la salle de bain Kawa
Designer : Karim Rashid
Editeur : Cisal
Prix : non communiqué

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire