La bible du design 2008 de Marc Praquin

C’est un livre ou plutôt un ouvrage, que dis-je c’est LA bible du design ! Depuis le temps que j’attendais sa publication, le Design and design book of the year millésime 2008 de Marc Praquin est enfin disponible. 1er volume d’une série que l’on espère longue, ce pavé cossu de 768 pages richement illustrées de superbes photos n’a pas suivi la tendance du slim design puisqu’il affiche un poids coquet de 2,4 kg sur la balance :Oo Quand je vous dit que c’est la bible du design

Design and design book of the year 2008

Design book of the year 2008, Marc Praquin

La bible du design

Plus d’informations sur le livre Design and design book of the year 2008
Auteur : Marc Praquin
768 pages, format 21×21 cm, 2,4 kg
Prix : 50 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://alloicisab.canalblog.com Sab

    Merci Manu ! Pour ce post, Je vais foncer dans une librairie pour l’acheter ! Et me rincer les yeux, avec les formes, les couleurs…

    Sab

  • http://biendansmamaison.canalblog.com/ Violette (Sophie)

    Bonjour Manuel,
    Je suis très impressionnée par ta maîtrise de l’outil et la richesse de ton contenu… Nous en sommes très loin. Peut-être pourrais-tu nous donner des leçons? En tout cas, je viens de mettre un nouveau post en ligne (assez modeste, je manque décidemment de temps) et viens de te rajouter dans la liste de nos blogfriend’s. Si tu as eu le temps d’y jeter un oeil n’hésites pas à me donner ton avis. Nous ne sommes que des débutantes. A très bientôt, je reprends contact dès que j’ai un peu plus de temps. Vraisemblablement après les vacances scolaires. Amitiés. Violette

  • Prof Z

    Prof Z dispose d’un détecteur de designer de talent et d’un detecteur de faux designers ecologistes, très à la mode depuis quelque temps… Je conseille de jeunes designers qui ont sauté au plafond quand ils ont appris qu’ils étaient dedans…

  • http://whspr.me/Ps Prof Z détecteur de talents

    Je viens de voir le site design and design, il est sobre et très bien fait…à un petit bémol près c’est que l’Italie et la Hollande sont sous évaluées…ou alors elles sont surévaluées par les anthologies historiques du design et par les éditeurs qui leur courent après…mais Eindhoven(NL) + RCA (UK) Domus+ Polytecnico(I)+ Ecal (SW) produisent la plupart des jeunes designers émergents d’Europe non ? et si on prend les awards internationaux comme le red dot concept award, c’est plutôt l’Asie, non ?

  • Livre photo

    Très beau livre pour tous ceux qui aiment le design avec de très belles photo