La Maison préférée des Français dévoilée ce soir sur France 2

Parmi les 22 maisons en lice, seule une sera désignée Maison préférée des Français. Les téléspectateurs ont voté pour élire leur maison favorite et leur choix va enfin être dévoilé par Stéphane Bern ce soir, à 20h45, sur France 2 lors de l’émission La maison préférée des Français. Lors de cette soirée exceptionnelle, l’animateur ami des rois et princesses, révélera la maison qui a le plus charmé les Français par sa beauté, son histoire, son patrimoine et son authenticité.

La maison préférée des Français

Pour l’occasion, il présentera l’émission depuis trois maisons exceptionnelles, hors compétition : le Palais-Bulles, la résidence préférée de Pierre Cardin ; La Villa Santo Sospir, autrement nommée la « Villa Tatouée » de Jean Cocteau ; et la mythique demeure de Claude François, le Moulin de Dannemois.

Les maisons en compétition ont été choisies pour représenter l’ensemble des Français et leurs modes de vie, celles-ci sont situées à la campagne, à la ville ou encore dans un village.

Cette année, l’accent a été mis, dans le choix des maisons, sur l’originalité et le charme de la décoration et l’agencement intérieur.

Rénovation, restauration mais aussi patience et inventivité ont été nécessaires de la part de leurs propriétaires, tous passionnés de leurs demeures.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire