Lampadaire d’angle design

Stand 1/4 Lights par Ji Young Shon

Au coin tu es puni ! Voilà une phrase qui a peut-être traumatisé le designer coréen Ji Young Shon, à tel point qu’il a décidé de créer un lampadaire d’angle pour illuminer ce maudit coin. Le résultat est plutôt original puisque ce luminaire ressemble à un classique lampadaire qui aurait été découpé en quatre comme une part de gâteau.

Liens commerciaux

Lampadaire d'angle Stand 1/4 light

En plus de se caser idéalement dans un angle de pièce, ce lampadaire a également le mérite d’être écologique puisqu’il faut 4 fois moins de matière (ou presque) pour le fabriquer. Avec le Stand 1/4 light, le coin va enfin pouvoir redorer son blason et c’est tant mieux.

Lampadaire de coin

Stand 1/4 light

Lampe à poser d'angle

Lampe de table d'angle

Plus d’informations sur le luminaire d’angle Stand 1/4 light
Designer : Ji Young Shon
via contemporist

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.tocards.com Rozéfré

    Bel ouvrage, bonne continuation

  • http://www.kalli-graphic.com Flora

    Cool ! il fallait y penser !

  • http://www.peintures-sculptures.fr/ Mihail artiste

    Une très bonne idée cette lampe d’angle design d’angle. Dommage que ce ne soit pas disponible actuellement dans le commerce.

  • Prof Z

    @ Mihail artiste , stephan75
    J’ai envoyé un mail à Ji Young Shon pour l’introduire à Milan auprès des CEO des compagnies qui comptent dans le design. Il ne semble pas pressé de me répondre…

  • Prof Z

    Il est etudiant à l’école best of the best RCA et il ecrit sur son blog un beau paradoxe:All projects in this site are not just concept. They are working beautifully!!…