Lampadaire Lady Jane / Miss Jane par Serralunga

Les ronchons diront que ce n’est pas une nouveauté, mais peu importe. Ce lampadaire Lady Jane (et sa petite soeur Miss Jane) est tellement emblématique que cela fait un bon moment que je souhaite le présenter sur le blog déco et aujourd’hui je craque (enfin !). Aussi beau éteint qu’allumé, ce luminaire se distingue par son volume impressionnant, mais surtout par le trait de lumière gravé dans la matière qui serpente le long de son pied jusqu’à son abat-jour. Sa finition glossy lui donne un côté luxueux très appréciable (heureusement d’ailleurs vu le prix de ce lampadaire :>> ). Une véritable oeuvre d’art lumineuse.

Lampadaire Lady Jane noir laqué

Pour les adeptes de déco bling bling, cette version gold du lampadaire Lady Jane est un must have.

Lampadaire Miss Jane gold

Lampadaire Miss Jane Serralunga

Lampadaire Lady Jane Serralunga

Plus d’informations sur le lampadaire Lady Jane / Miss Jane
Designer : Marc Sadler
Editeur : Serralunga
Prix : 1734 euros pour Miss Jane et 2440 euros pour Lady Jane

Tags: bling bling gold lampadaire laqué Marc Sadler noir Serralunga

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Lampadaire Lady Jane / Miss Jane par Serralunga"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • Anne

    Effectivement il est superbe, de plus il est indoor et outdoor, j’en ai déniché un chez andeo en Belgique pour 2200 €. Si vous êtes dans le nord je vous conseille cet artisan, spécialisé en luminaires design et de la déco, j’y ai déjà acheté plusieurs luminaires et du mobilier extérieur, vraiment bien conseillé par le patron, il vous proposera des produits que l’on ne vois pas ailleurs, de plus ils sont ouvert le dimanche