Lampadaire modulable Magna by Nistor

Modularité quand tu nous tiens. Inspiré par l’anatomie humaine, l’architecture contemporaine ou encore le célèbre flacon de parfum Coco Chanel, le duo de designers Gladys et Gabriel Nistor a imaginé le lampadaire modulable Magna. Composé de modules pivotant à 360 degrés autour d’un axe, cette lampe est maléable et devient unique en fonction de l’imagination de son propriétaire. Droit, torsadé ou totalement chaotique… A vous de choisir le design de votre lampadaire Magna !

Luminaire modulable Magna

Lampadaire torsadé Magna by Nistor

Lampadaire modulable Nistor Magna

Lampadaire Magna

En savoir plus sur le lampadaire modulable Magna
Designers : Gladys & Gabriel Nistor

Tags: Gabriel Nistor Gladys Nistor Lampadaire modulable modulable Nistor

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Lampadaire modulable Magna by Nistor"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • Jakes

    Alors ça, je suis totalement fan, prix communiqué ?

  • Nicolas

    Quel Chanel ???
    Cordialement
    NT

  • JL

    Il m’en faut une !!!!

  • jean

    vraiment trop belle, mais quel est son prix? et ou peut-on se la procurer.

    merci

  • Prof Z

    Je suis une sorte de Nestor Burma du design ( ce texte est pour mon usurpateur qui twitte mes meilleures phrases en usurpant mon pseudo). Au départ, je me suis dit c’est maniéré comme le drappé de la chaise de Versace home presentée à Milan 2010 et anecdotique comme beaucoup de projets d’empilage, d’accumulation de jeunes designer à Satellite de la tendance Ikea nordique puis j’ai lu les designers ou plutôt Gabriel Gladys , sculpteur et Gabriel ingénieur haute techno.« La collection s’inspire aussi bien de vertèbres, que d’architectures ultra contemporaines comme le projet « Urde ban Forest » du groupe Mad, ou de l’éternelle élégance du flacon de Coco Chanel ou encore de l’Art Déco en general ” ” ‘ Sensibles aux problèmes de l’environnement, nous pensons qu’en proposant un luminaire polymorphe, sa durée de vie sera plus longue ce qui, en termes écologiques, signifie une lutte contre une consommation effrénée ainsi que la réduction des déchets ‘. ‘Il est toujours très difficile de traquer l’évolution d’une idée. Notre façon de communiquer pourrait se caractériser par des sessions de brainstorming où nos idées se concrétisent à travers la synthèse de nos pensées communes ‘….