Lampe de chevet Ododo

Ododo ! Cela pourrait être le cri de ralliement de tous ceux qui veulent allez sous la couette, mais c’est aussi le nom de cette lampe de chevet en bois au design sculptural. Cette veilleuse onirique, composée de 5 profils en multipli de bouleau, devrait prochainement vous guider au pays des rêves… A condition que les fonds nécessaire à sa co-édition soient réunis sur le site de l’Edito.

Lampe Ododo dessinée par Entreautre

La lampe favorite de l’association des marmottes de France :p

En savoir plus sur cette lampe de chevet en bois Ododo
Designer : Entreautre
Marque : L’édito
Prix estimé : moins de 250 euros.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Monique

    Quelle belle lampe desing ! Un petit plus. Lorsque l’ampoule est éteinte, mettez y une ou deux gouttes d’huile essentielle qui vous plaît le plus. Lorsque l’ampoule sera allumée, la chaleur diffusera l’arôme de cette huile essentielle. Vous pouvez faire des mélanges aussi.

  • http://www.facebook.com/leditodesign Bertrand de L’Edito

    Merci Manuel pour ce post ! L’EDITO sera présent du 20 au 24 janvier sur Maison&Objet, Hall 8 (Now), stand B51. Nous ne présentons pas encore Ododo qui est en cours de Coédition (nous comptons sur les internautes pour aider à la concrétiser !) mais beaucoup d’autres nouveautés su rmesure plébiscitées par les coéditeurs, comme la lampe Osborne, la lampe WAaf, le meuble TV Totem, ou encore le fauteuil Iterae… N’hésitez pas à passer les essayer !

  • Stéphanie

    Bonjour,
    J’habite à Montréal et j’aimerai acheté votre lampe de chevet ododo jaune… Ou dois-je la commander? Quel est le prix? Peut-elle être utiliser en lampe sur un bureau pensez-vous?
    Merci.
    Cordialement
    Stéphanie