Lampe trompe-l’oeil effet coin de page décollée

Lampe murale trompe l'oeil coin de mur lumineux

Si vous chercher une idée pour éclairer votre pièce d’une manière totalement originale, la Peel Wall lamp est faite pour vous. Cette lampe murale imaginée par les designers de YoY ressemble à un coin de page (ou de papier-peint) qui se serait décollé laissant apparaître le mur lumineux qui se trouve derrière. L’effet trompe-l’oeil est visuellement bluffant.

Lampe trompe-l'oeil effet coin de page décollé

Peel Wall lamp, la lampe murale imitation coin de page cornée

Avec la Peel Wall lamp, vous allez certainement en surprendre plus d’un… L’effet trompe-l’oeil est vraiment réussi. On dirait vraiment que le papier-peint s’est décollé dans le coin du mur, laissant apparaitre la surface lumineuse qui se trouve en-dessous. Effet garanti.

Lampe Peel Wall lamp éteinte

Lampe murale trompe l'oeil coin de mur lumineux

Pour ceux parmi vous qui sont un peu de nature hésitante, cette lampe peut être une vraie motivation… J’y vois personnellement un message subliminal qui suggère Il est temps de tourner la page mon ami !

Lampe trompe-l'oeil Peel Wall lamp

Cette lampe murale effet peel off est disponible au prix de 910 dollars sur Fancy. Certes ce n’est pas donné, mais c’est le prix à payer pour avoir une lampe qui a du chien du coin.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire