Lampe Philips mini living colors

Lampe multi couleurs mini living colors Philips

Tout ce qui est petit est joli. Les ingénieurs de Philips ont bien noté cet adage lorsqu’ils ont créé la lampe mini Living colors. Cette version miniature de la fameuse lampe multicolore permet, comme sa grande soeur, de modifier à souhait la couleur de votre intérieur. Pour cela, il suffit d’effleurer du bout du doigt le cercle chromatique implanté sur cette jolie boule lumineuse. Pour l’avoir testée, je peux vous dire que l’effet est vraiment bluffant, surtout sur un mur blanc. On passe ainsi d’une ambiance rose girly, à une ambiance zen dans les tons vert, puis à une soirée en tête-à-tête sur fond rouge avant de faire la fête entre amis dans un style multicolore automatique, puis d’aller se coucher dans une ambiance bleutée… Des rêves colorés plein la tête. Moi je vous le dit, cette lampe mini Living colors va vous en mettre plein les yeux :Oo

Lampe Philips mini living colors

Un clic sur le cercle chromatique implanté sur cette mini living colors et la couleur de lampe change. Ai-je vraiment besoin de vous faire un dessin ? Je regrette juste que cette version réduite de la Living colors soit livrée sans télécommande, comme cela était le cas sur le grand modèle… Sans doute que Philips a dû l’enlever du package pour diminuer le prix du produit. Et oui, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Cercle chromatique lampe multicouleurs Philips mini living colors

Avec sa jolie bouille ronde, cette lampe multicouleurs est à la fois high tech (geek tu es, geek tu seras ;) ), et design.

Lampe mini living colors blanche

Cette lampe mini living colors blanche est splendide. Personnellement c’est ma favorite… Apple fan oblige ;)

Lampe Philips mini living colors argent

Si tu es geek dans l’âme ou amateur de déco high tech, cette lampe Philips mini living colors argent est faite pour toi.

lampe Philips mini living colors or gold

Envie de déco bling bling ? Pas d’hésitation, c’est la lampe mini living colors or (gold pour parler hype) qu’il te faut !

Lampe Philips mini living colors noire

Noir c’est noir. Cette lampe mini living colors black est très classe dans sa livrée noire.

Plus d’informations sur la lampe multicolore Mini living colors
Editeur : Philips
Dimensions : 190 x 275 x 200 mm
Utilisation optimale à une distance de 50 cm à 1 m d’un mur ou d’une paroi verticale.
Prix : blanc laqué et noir laqué (99 euros), argent et doré (119 euros)

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire