Lampe Philips mini living colors

Tout ce qui est petit est joli. Les ingénieurs de Philips ont bien noté cet adage lorsqu’ils ont créé la lampe mini Living colors. Cette version miniature de la fameuse lampe multicolore permet, comme sa grande soeur, de modifier à souhait la couleur de votre intérieur. Pour cela, il suffit d’effleurer du bout du doigt le cercle chromatique implanté sur cette jolie boule lumineuse. Pour l’avoir testée, je peux vous dire que l’effet est vraiment bluffant, surtout sur un mur blanc. On passe ainsi d’une ambiance rose girly, à une ambiance zen dans les tons vert, puis à une soirée en tête-à-tête sur fond rouge avant de faire la fête entre amis dans un style multicolore automatique, puis d’aller se coucher dans une ambiance bleutée… Des rêves colorés plein la tête. Moi je vous le dit, cette lampe mini Living colors va vous en mettre plein les yeux :Oo

Liens commerciaux

Lampe Philips mini living colors

Un clic sur le cercle chromatique implanté sur cette mini living colors et la couleur de lampe change. Ai-je vraiment besoin de vous faire un dessin ? Je regrette juste que cette version réduite de la Living colors soit livrée sans télécommande, comme cela était le cas sur le grand modèle… Sans doute que Philips a dû l’enlever du package pour diminuer le prix du produit. Et oui, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Cercle chromatique lampe multicouleurs Philips mini living colors

Avec sa jolie bouille ronde, cette lampe multicouleurs est à la fois high tech (geek tu es, geek tu seras ;) ), et design.

Lampe mini living colors blanche

Cette lampe mini living colors blanche est splendide. Personnellement c’est ma favorite… Apple fan oblige ;)

Lampe Philips mini living colors argent

Si tu es geek dans l’âme ou amateur de déco high tech, cette lampe Philips mini living colors argent est faite pour toi.

lampe Philips mini living colors or gold

Envie de déco bling bling ? Pas d’hésitation, c’est la lampe mini living colors or (gold pour parler hype) qu’il te faut !

Lampe Philips mini living colors noire

Noir c’est noir. Cette lampe mini living colors black est très classe dans sa livrée noire.

Plus d’informations sur la lampe multicolore Mini living colors
Editeur : Philips
Dimensions : 190 x 275 x 200 mm
Utilisation optimale à une distance de 50 cm à 1 m d’un mur ou d’une paroi verticale.
Prix : blanc laqué et noir laqué (99 euros), argent et doré (119 euros)

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.capbastille.fr Léon

    Personnellement j’ai la noir depuis déjà plus de 3 mois et j’en suis hyper content !!! J’pense que j’vais cracké pour une grande, afin de les synchroniser et ainsi piloté les 2 simultanément via la télécommande ;)

  • zuy

    le produit etant un peu partout en tete de gondole des magasins de brico , il est difficile de le rater

  • Christophe

    Bonjour,
    Avant tout, merci pour cet article et ces belles photos.
    Je recherche une lampe de ce type depuis quelques temps, et j’aurais souhaité savoir si, en mode « multicolor », le passage d’une couleur à l’autre est progressif ou non ?
    Bonne journée.

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    J’ai la grande depuis Noël et je ne m’en lasse pas ! La petite est sympa aussi mais j’avoue que l’effet transprence de la grande la rend, comment dire, plus féminine…

    Sinon, en blanc ou noir, définitivement !

  • http://www.josselinz.com Josselin

    Rolala qu’est ce que j’aime ce genre de produit! Aliage de technologie et de design, que demander de plus?
    Une gamme parfaite de couleurs (le doré un peu hors course à mon gout)
    Un des objets lumineux les plus reussis!

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Changer d’ambiance à volonté au gré de ses humeurs c’est le top. Avec sa bouille ronde elle nous en met plein les mirettes, version noire ou blanche et pourquoi pas les deux ?

  • http://www.decocity.fr Christelle

    Je suis fan de cet objet n’ai pas encore la petite mais en possède deux grandes et j’adore les effets de couleurs principalement sur les plantes, les fleurs.. un objet déco bon pour le moral …

    Pour répondre à Christophe, si le mode ‘multicolor’ est le défilé de couleurs en automatique, alors celui ci est assez rapide, et varie en intensité et en contraste de couleurs.

  • Séverine

    J’ai besoin d’aide au sujet de mon living colors mini. Je l’ai tombé et j’aimerai savoir s’il est possible de la démonter pour pouvoir réemboiter les deux bouts de coque qui se sont séparés. Sinon, dites-moi comment je peux faire pour la réparer si vous avez une autre idée. Merci d’avance.

  • marion

    lampe multicolor modéle 2008 s’allume au branchement et s’éteint de suite.Imposible de la faire fonctionner avec la télécomande. Vu le prix 125 € merci de m’indiquer la procédure pour qu’elle s’alume et se rallume sans problème

  • Michel

    Marion,

    J’ai eu le même problème d’impossibilité de faire fonctionner la lampe avec la télécommande. J’ai dû l’échanger pour avoir une lampe qui marche très bien depuis maintenant plus de deux ans. C’est la seule solution que je connaisse. Normalement, les distributeurs ne renâclent pas car Philips fait bien les choses au niveau des garanties et du SAV.
    Bonne chance !

  • Claire

    J’ai le même problème actuellement, mais j’ai acheté cette lampe il y a 2 ans au BHV. Or la garantie n’est que de 2 ans, pas de réparation possible côté BHV. On m’a dit qu’il fallait voir avec Phillips et que ça pouvait être cher… achetée 149 EUR, quelle solution trouver ?

  • Claire

    Oups, je me suis trompée sur le message précedent, la garantie n’est que de 1 an… d’où mon problème…

  • jb

    moi ossi elle c cassé la miniet je sai pa commen la remonter help!!!!!!!

  • jb

    une reponse viiiite

  • oror

    mm problème que séverine et jb, elle est tombé et la coque s ‘est séparée en deux, impossible ré emboiter les deux bouts… est-ce que vous y etes arrivés?
    merci

  • Jérôme

    Bonjour a tous !

    Une solution pour le démontage de la lampe ? Le bloc central s’est déboité du capot supérieur … impossible a remettre sauf si on démonte, mais je veux pas faire de bêtises en démontant … pas abimer un circuit ou une connexion …

    Merci pour l’article et merci d’avance :)

  • Jérôme

    C’est bon je viens de réussir :)
    Il suffit d’incliner le capot supérieur à plus ou moins 45° et faire passer le bloc central a l’intérieur. Une petite poussette et ca repasse dedans, y’a plus qu’à clipser le capot et c’est bon :)

  • Anthony

    Pour remonter les 2parties , il faut retirer le cache transparent (là où sort la lumière) en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, et ensuite retirer le cache blanc qui tient par 3 vis, ensuite remettre les 2 parties et remonter l’ensemble.
    A+

  • véro

    J’ai eu besoin de ses infos, ça marche, c’est super cette lampe et avec sa dernière chute…plutot résistante! enfin elle est remonter (merci) et elle fonctionne, super!!!
    merci encore pour l’info

  • mel

    salut j ai un problème avec ma lampe colors elle s allume et s éteint et pas possibles de la rallumer avec la télécommande avait vous les coordonnes de Phillips merci