Lampe WAaf par Pierre Stadelmann

Assis ! Debout ! Couché ! Donne la baballe à papa… C’est plus fort que moi j’adore m’amuser avec nos amis à quatre pattes. Vous allez me dire que je suis resté un grand enfant… C’est vrai, j’avoue ! Alors, je ne vous cache pas que je n’ai pas pû résister à l’envie de vous montrer la lampe WAaf de Pierre Stadelmann. Inpirée par la forme d’un petit chien, cette lampe en bois, aussi agile sur 2 qu’à 4 pattes, sera votre fidèle compagnon au bureau, comme à la maison.

Lampe Waaf

Lampe Waaf par Pierre Stadelmann

Je ne sais pas vous, mais quand je vois cette lampe, je ne peux pas m’empêcher de penser à Pixar. Quand je vous disais que je suis un grand enfant…

Waaf, la lampe en bois en forme de chien

En savoir plus sur la lampe WAaf
Designer : Pierre Stadelmann
Marque : l’Edito
Matériaux : Bois, Multiplis de bouleau
Prix de vente estimé : moins de 250 euros

Tags: l'édito lampe lampe de bureau lampe en bois lampe enfant Pierre Stadelmann

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Lampe WAaf par Pierre Stadelmann"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • http://www.decodeo.com David

    C’est vrai qu’il y a du pixar dans cette lampe. Je l’entends presque bondir sur le I. Est-ce qu’elle bouge son fil électrique quand elle est contente? ;-)

  • http://jaimeladeco.blogspot.com/ Mesapol

    Très sympa, il fallait la trouver celle-là et très originale aussi…

  • Pierre

    Non hélas elle ne remue pas du fil ! Par contre elle obéit très bien à debout assis et couché! Merci pour vos commentaires ! Et si par ailleurs vous pouvez diffuser le post ! Grace à vous elle fera des
    Petits

  • killbean

    Je trouve ce concept génial … le prix l’est un peu moins :p

  • http://atelierlaser.com Raphael

    Si cela vous intéresse, je peux en concevoir et produire une similaire pour moins cher…

  • http://www.oplo.fr Pascal-Pierre

    Ce genre de lampe existe depuis pas mal de temps dans ma collection pour (beaucoup) moins cher.
    J’en ai vendu quelques unes dans ce style.
    A voir ici: http://www.globe-art.com/oplo/zanimo-01/product/15038

  • Ruktik

    85 euros, ça fait quand même beaucoup pour du bois de cagette et des bâtonnets de glace.

  • http://jin-kurodo.deviantart.com/ Ji-n Kuro-do

    Peut-être pas tout-à-fait du « bois de cagette » et des « bâtonnets de glace », si l’on se réfère aux matériaux utilisés pour les différents modèles de Pierre-Pascal…

    .. mais il faut tout de même reconnaître que la présentation est loin d’être similaire (et comparable) à la belle lampe WAaf de Pierre Stadelmann ^^
    La faible épaisseur des éléments, associée à un montage par écrous papillon, donne un rendu de l’objet très « D.I.Y » style System D… d’il y a quelques décennies (navré pour la comparaison, Pierre-Pascal, mais peut mieux faire je pense ;) même avec du bois de récup.)

    D’où la différence de prix constatée…

  • Rodolphe

    Etant actionnaire de cette lampe je pense qu’ellle est effectivement plus sympa que le systeme D. Elle est déjà disponible à la vente chez l’EDITO.

  • http://www.ledito.com Bertrand de L’Edito

    Bonjour ! Merci pour cette note et pour vos commentaires. Si vous le souhaitez je vais vous livrer quelques secrets sur la lampe WAaf, en vente sur notre site ici :)
    Outre un « stock tampon » destiné à répondre immédiatement aux commandes quotidiennes, la lampe WAaf de Pierre Stadelmann est fabriquée à la demande uniquement, afin de ne pas générer de stock inutile et de préserver les ressources en bois. Qui plus est, le bois utilisé est un multiplis de bouleau de la meilleure qualité, chaque panneau étant sélectionné scrupuleusement. Les essences pour les finitions sont bien entendu naturelles, et proviennent de forêts européennes (sauf le muirapiranga amazonien) gérées durablement. Nous laissons aux futurs « maîtres et maîtresses » de la lampe WAaf le soin de choisir eux-mêmes la couleur de leur lumineux compagnon, que nous fabriquons alors en France dans notre propre atelier. Ce savoir faire consciencieux nous permet d’obtenir une grande qualité de fabrication, autant dire que WAaf a un sacré pédigrée ! ;) Si vous avez d’autres questions, je suis à la dispo de tous, n’hésitez pas !