Lasso, les pantoufles en kit avec des jolis lacets de couleur

Pantoufle Lasso en feutre gris avec un lacet rouge

Si on ne peut pas jouer les pantouflards le dimanche, je me demande quand est-ce que l’on peut pratiquer cette activité passionnante ? En tout cas, pour pratiquer le pantouflage, il faut de bonnes pantoufles. Ca tombe bien car je viens justement de trouver de jolies pantoufles : Les Lasso. Leur originalité ? Ces pantoufles en feutre gris sont livrées en kit.

Pantoufles Lasso livrées en kit dans leur boite

Lasso : La pantoufle en kit à monter à la maison

Avant de pouvoir pantoufler gentiment devant la télé, il va falloir mettre la main à la pâte. Rassurez-vous, c’est à la portée du premier pantouflard venu.

Il suffit simplement de nouer tout le tour du gabarit en feutre avec le lacet de couleur fourni. Et voilà, vous pouvez commencer l’opération pantouflage !

Pantoufles Lasso

Pantoufle Lasso avec un lacet rouge

Pour la petite histoire, les pantoufles Lasso sont une création originale de Gaspard Tiné-Berès et Ruben Valensi, 2 petits français visiblement pleins de talent.

Ils ont réussi à financer leur projet de pantoufles en kit Lasso sur le site de funding Kickstarter. Le budget étant bouclé depuis un petit moment, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au mois prochain pour pourvoir acheter ces jolis chaussons afin de pantoufler dans les meilleures conditions.

Pantoufle Lasso avec lacet à assembler soi-même

Le prix d’une paire de pantoufles Lasso est de 27 livres sterling

[Mise à jour du 22/11/2013] La boutique en ligne Lasso est (enfin) ouverte. Vous pouvez y acheter les pantoufles Lasso au prix de 35 euros la paire.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire