Vous cherchez une solution pour agrandir votre chambre ? Malheureusement, vous ne pouvez pas repousser les murs… Ca serait trop simple (ou trop beau). Pourtant, il existe une astuce très simple, utilisée par les pros de la décoration, pour agrandir une pièce sans faire de travaux : Il suffit de remplacer les portes de votre armoire ou dressing par des miroirs.

Le résultat est instantané : Votre chambre parait 2 fois plus grande.

Armoire avec des portes miroirs

Grâce à l’effet trompe-l’oeil des miroirs, vous aurez  l’impression que votre pièce est beaucoup plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Simple et efficace.

Armoire avec des portes coulissantes miroir


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    4 replies to "L’astuce pour DOUBLER la taille votre Chambre SANS faire de travaux"

    • Mika

      Quid du feng shui ? Pas de miroirs dans un chambre…fen shui et ondes telluriques..je dis ça je dis rien….

    • Olivier

      Et si le miroir est en acrylique est ce que c’est mieux pour le feng shui?

    • Philippe

      @Milka : C’est une astuce pour agrandir une chambre… Si pour vous, le plus important est de suivre les règles du Feng Shui, c’est une autre histoire !

    • Clément

      Personnellement, je trouve les portes d’armoires et dressings recouvertes de miroirs élégantes. Ils rendent les pièces plus lumineuses et bien entendu plus grandes. Ce peut être une bonne idée également pour les placards d’un couloir.
      Sinon, les lames de parquet larges de la 1ere photo mettent en valeur l’espace.

Leave a Reply

Your email address will not be published.