Le blog déco en travaux pour 48H

Chers amis, je vais profiter de ce long week-end du 15 août pour faire quelques opérations de maintenance indispensables au bon fonctionnement du blog. Vous me direz que tout fonctionne déjà très bien… C’est vrai, mais j’ai envie de faire encore mieux ;) Tout cela pour dire que pendant que je vais mettre les mains dans le cambouis informatique, Le blog déco restera accessible, mais pour des raisons techniques, vous ne pourrez sans doute pas écrire de commentaires (Je sais c’est dur !). La bonne nouvelle, c’est que tout devrait rentrer dans l’ordre sous 48H maximum (le temps de regarder 2 saisons de la série 24H… Une broutille quoi). Voili voilou, vous savez tout. Bon allez je vous laisse, je retourne bidouiller les entrailles du blog déco :Oo

travaux sur le blog déco

Pour les petits curieux (et je sais qu’il y en a derrière les écrans de PC, hein ?) ou pour les informaticiens (la je ne dis car je suis concerné :p ) je précise qu’entre autres opérations je vais migrer le blog sur un serveur dédié pour améliorer la vitesse de chargement des pages et donc rendre la navigation encore plus rapides pour mes chers visiteurs adorés. Au passage je remercie la communauté WordPress qui est particulièrement active et performante. Sans elle, Le blog déco ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Bravo et merci à tous !

Tags: Blog déco travaux

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Le blog déco en travaux pour 48H"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne