Le blog déco le plus tendance selon Femme actuelle

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à ma grand-mère. Depuis tout petit je la vois lire, chaque semaine, ce titre incontournable de la presse féminine. Je dois d’ailleurs vous avouer que j’aime bien feuilleter, à l’occasion, un numéro du magazine femme actuelle (je sais que cette phrase signe mon exclusion définitive du club des machos, mais je ne peux pas garder ce secret plus longtemps :D ). Alors quand j’ai découvert cet article sur le site femmeactuelle.fr je dois avouer que cela ma fait bien plaisir, alors j’ai tout simplement décidé de partager ce petit moment de joie personnelle avec vous chers amis :)

Le blog déco dans sur le site femmeactuelle.fr

Je dédie ce billet à ma grand-mère adorée.

L’article sur le blog déco paru sur le site femme actuelle :

Le blog le plus tendance
Manuel, 33 ans, Breton installé à Paris, consultant informatique et passionné de déco, de design et d’architecture : en lisant ses quelques lignes, je me suis tout de suite dit que j’allais l’aimer… son blog. En effet, c’est toujours un plaisir de lire les nouveaux billets de ce passionné. D’abord, parce qu’il nous fait découvrir les tendances du secteur, au gré de ses balades sur la toile ou en ville. Ensuite, parce qu’il est attentif au visuel, et que la déco c’est avant tout le plaisir des yeux, non ? Enfin, il n’oublie pas l’aspect pratique et propose des conseils judicieux, des livres intelligemment sélectionnés et un annuaire complet de sites dédiés à l’univers de la décoration.
Et comme son blog est beau (comme lui), on n’hésite plus à le mettre dans nos favoris.
Le blog de Manuel : www.leblogdeco.fr
Et son nouveau blog, pour ceux qui veulent acheter et aménager un loft : www.journalduloft.com

Tags: femme actuelle Le blog déco Magazine

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Le blog déco le plus tendance selon Femme actuelle"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne