Le nec plus ultra du téléviseur LCD par Loewe

Individual Compose est ni plus ni moins que le système multimédia le plus high tech du moment. Alliant un design à tomber avec des caractéristiques techniques à rendre fou un Geek, ce téléviseur LCD impressionne à tous les niveaux.

photo du système vidéo Loewe individual compose

Au premier abord, c’est son design ultra épuré qui attire l’œil. Il est d’ailleurs customisable : vous pouvez choisir entre 2 couleurs de façade et 5 façades latérales personnalisables. C’est idéal pour looker votre téléviseur en fonction de votre déco, histoire qu’il ne dénote pas avec votre intérieur. Concernant l’installation, les possibilités sont nombreuses : fixation murale, installation sur une barre verticale au milieu d’une pièce ou sur un pied, etc… Personnellement, j’ai un faible pour l’installation sur une barre métallique verticale qui est à la fois design et originale.

téléviseur LCD Loewe individual compose

Côté technique, ce téléviseur est un également un must : une diagonale d’écran de 101 ou 117 centimètres et une qualité d’image exceptionnelle avec une résolution haute définition optimisée Full HD+. Autrement dit, vous pourrez voir les moindres imperfections dermatologiques de vos acteurs préférés (sic). Il embarque également un tuner TNT et un magnétoscope à disque dur pour enregister vos émissions préférées. Côté son, l’individual compose system n’est pas en reste avec la possibilité de configurer individuellement des haut-parleurs (de 2 à 5 enceintes pour les audiophiles les plus exigeants). Bref, n’en jetez plus, Loewe a mis la barre très haut avec ce téléviseur individual compose. Seul son prix (prohibitif) vous arrêtera… A moins que vous ne soyez en bons termes avec votre banquier !

Téléviseur écran plat Loewe

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire