Le nec plus ultra du téléviseur LCD par Loewe

Individual Compose est ni plus ni moins que le système multimédia le plus high tech du moment. Alliant un design à tomber avec des caractéristiques techniques à rendre fou un Geek, ce téléviseur LCD impressionne à tous les niveaux.

photo du système vidéo Loewe individual compose

Au premier abord, c’est son design ultra épuré qui attire l’œil. Il est d’ailleurs customisable : vous pouvez choisir entre 2 couleurs de façade et 5 façades latérales personnalisables. C’est idéal pour looker votre téléviseur en fonction de votre déco, histoire qu’il ne dénote pas avec votre intérieur. Concernant l’installation, les possibilités sont nombreuses : fixation murale, installation sur une barre verticale au milieu d’une pièce ou sur un pied, etc… Personnellement, j’ai un faible pour l’installation sur une barre métallique verticale qui est à la fois design et originale.

téléviseur LCD Loewe individual compose

Côté technique, ce téléviseur est un également un must : une diagonale d’écran de 101 ou 117 centimètres et une qualité d’image exceptionnelle avec une résolution haute définition optimisée Full HD+. Autrement dit, vous pourrez voir les moindres imperfections dermatologiques de vos acteurs préférés (sic). Il embarque également un tuner TNT et un magnétoscope à disque dur pour enregister vos émissions préférées. Côté son, l’individual compose system n’est pas en reste avec la possibilité de configurer individuellement des haut-parleurs (de 2 à 5 enceintes pour les audiophiles les plus exigeants). Bref, n’en jetez plus, Loewe a mis la barre très haut avec ce téléviseur individual compose. Seul son prix (prohibitif) vous arrêtera… A moins que vous ne soyez en bons termes avec votre banquier !

Téléviseur écran plat Loewe

Tags: High tech Loewe téléviseur

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Le nec plus ultra du téléviseur LCD par Loewe"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil
  • Ozede

    Coté design c’est plutôt sympa mais la technologie embarquée n’est pas grandiose ! J’ai assisté a une demo chez un revendeur Bose d’un televiseur LCD 94 cm HD ready en sortie dvd classique et l’image n’est pas fantastique et pour un prix de base de 2400 euros, alors un conseil, pour ceux qui cherchent une très belle image plutôt qu’un design, et pour un prix abordable, je conseille des marques comme Sharp ou encore Sony (entre 1300 et 1500 euro et en plus full HD) mais ce n’est que mon avis ! Bye

  • Pure design

    Merci pour ton avis Ozede. Par contre, il est important de préciser qu’un téléviseur HD se juge avec une source numérique HD en entrée et une connectique HDMI, car c’est dans ces conditions qu’il donne sa pleine mesure. Il difficile de juger de la qualité d’image d’un téléviseur full HD+ avec une source analogique ou numérique basse définition…

  • cape

    Je suis passé les voir chez HIFIREC à paris dans le 15ème.

    Les deux écrans étaient en démo.

    Tout d’abord le 46″ était exposé en argent en fixation murale. Il etait relié en TNT, l’image est époustouflante ! L’image est fluide, précise et très bien contrastée. Sans aucun doute le LCD avec la meilleur qualité d’image en TNT. J’ai même eu le droit a une démo HD enregistrée sur le disque dur (une démo Loewe certes, mais un très bon avant goût de la TV HD). En ce qui concerne le son, il dispose d’un décodeur dolby digital et DTS : la TNT en 5.1, enfin !

    Pour le 40″, présenté en finition noir, il était lui aussi branché en TNT mais c’était par canal+ le bouquet à travers une carte Procam et on a bien les quatres chaines canal+ en utilisant le mpeg4. Avec un film l’image est encore meilleure !
    De plus, ils avaient aussi branché une antenne Satellite, et là, surprise, on recoit des chaines HD gratuites (Astra HD), des chaines de démo. On a donc effectué un enregistement HD pendant que l’on regardait la TNT, ça marche !

    J’ai donc craqué après un mois intense de recherche… C’est le seul LCD à intégrer autant de fonctions, le rêve !
    J’ai commandé le 46″ en noir sur barre sol / plafond et je le reçois la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

    En discutant avec le vendeur , il m’explique que ce chassis est aussi disponible sur le nouveau SPHEROS 37″ HD+ et bientôt sur toute la gamme !!!

    Je vous conseille d’aller les voir pour ceux qui sont intéressés. Ils sont très sympatiques et ils connaissent leur produit sur le bout des doigts, ça devient rare les vendeurs qui ne vous racontent pas n’importe quoi !!!

    http://www.hifirec.com

  • Pure design

    Merci pour ce commentaire très complet et très intéressant Cape !

    Je suis sûr que ton avis sera très utile pour celles et ceux qui sont à la recherche d’un téléviseur à écran plat. Moi y compris !

  • Stef

    A l’heure du tout Full HD, TNT HD… que vaut un téléviseur Loewe du type SPHEROS HD READY ? D’après ce que j’ai pu voir en démo chez un revendeur, ce type de téléviseur offre vraiment une image superbe. Est-il aussi bon qu’un Full HD d’une autre marque ? En taille 37 ou 40 pouces, est-ce que le Full HD est indispensable ?

  • Martine

    super! grâce à vous, je trouve la solution pour ma télé: l’installer sur une barre verticale!…….comment procéder?(choix barre, fixation tv etc………..)
    Merci d’avance

  • Alain

    Décidément Loewe m’emporte le cœur. Aimerai qu’on m’aide pour savoir plus sur les produits Loewe en High tech tant TV que tous les effets ménagers.
    J’ai envie de changer my home car je suis fan du bon ,du high tech,etc