Le succès du blog déco

Comme vous l’avez peut-être remarqué, le blog déco n’était pas accessible depuis hier. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à visiter le blog et j’ai dû procéder à un changement de serveur car le site commençait à saturer régulièrement. La rançon du succès en quelque sorte. Désormais, tout est rentré dans l’ordre et vous pouvez à nouveau accéder au site. J’en profite d’ailleurs pour vous remercier de votre confiance et pour annoncer que le blog déco va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités dans les jours et les semaines à venir : un forum va ouvrir ses portes pour vous permettre de parler de décoration en toute liberté (ou presque), mais surtout, pour celles et ceux qui aiment écrire, vous allez avoir la possibilité de publier vos propres articles sur le blog déco. Vive l’interactivité !

Tags: Blog déco déco site

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Le succès du blog déco"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne
  • http://www.blog-on-air.com Lo

    un succès bien mérité !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Merci Lo :)

  • http://www.memoorias.com anne

    Bonjour, j’aimerais bien mettre en place moi aussi un blog comme le tien avec possibilité de faire un forum car je pense que ce serait un service pour les personnes endeuillées. Pourrais-tu me dire par quel fournisseur de blog tu passes et si tu es satisfait des services ? merci beaucoup de ton aide :)

    Anne

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Bonjour Anne, le blog déco est conçu à l’aide de wordpress. Mais dans ton cas, si tu veux concevoir un site complet, je peux te recommander Joomla ou encore Drupal.

    Bon courage pour ton site !

  • la miss

    kikou ces pour dire comment vous avez fait pour etre décoratrice ?