Le tableau de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour parler de politique, encore moins pour poster un billet de paparazzi. Je me fais juste l’écho de cette news qui risque de faire du buzz dans la blogosphère déco : les créateurs de la boutique Lab2design ont offert un tableau au président Nicolas Sarkozy pour son anniversaire. Illustrant l’idylle entre les 2 tourtereaux les plus médiatiques du moment, ce tableau à l’effigie de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni est une ode à l’amour sur fond garni de roses et de tour eiffel. Pour couronner le tout, le président de la république a envoyé une lettre de remerciement aux 2 jeunes artistes qui ont décidé de l’afficher fièrement sur leur blog. Alors si vous voulez un tableau design comme notre cher président, il ne vous reste plus qu’à foncer chez Lab2design.

tableau de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Un buzz qui tombe à pic pour cette boutique de tableaux design en cette période de St-Valentin.

Découvrez les autres tableaux design en plexiglas de Lab2design, croyez-moi, ca vaut le détour.

Tags: Carla Bruni Lab2design Nicolas Sarkozy Tableau

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Le tableau de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni"

[idée cadeau #7] Tableau design Qora & Shaï
Vos murs blancs vous supplient pour que
LE tableau indispensable du Moustachu (qui aime changer de moustache)
Ami moustachu, si tu cherches l'inspiration pour
Pas les moyens d’acheter une Eames ? Voici une solution maline
Vous êtes amateur de mobilier design. Normal,
  • didou

    Bonjour…
    lab2design… j’ai adoré surfer sur leur site, beau et bourré de bonnes idées, en me disant que moi aussi, un jour j’aurai un beau site et je serai forte en graphisme … (hum hum…)
    J’y allais pour me promener. J’aimais la température qui se dégageait du site, le ressenti : tout a la fois tendance, moderne, pur et luxe.

    Acheter un tableau, acheter un tableau personnalisé, c’est aussi acheter une ambiance, une faveur faite par un ou des créateurs.
    Quelle déception de les voir démystifier, démythifier leurs créations…
    1) Ca fait bien d’avoir un blog… Oui, mais s’il reste dans l’atmosphere que donne le site, c’est mieux. On n’a pas envie de les voir galérer tout haut.
    2) Et le tableau sarko-carla…. quel dommage d’être prêt à tout pour faire parler d’eux. Ils ont du talent, des idées, des envies légitimes… mais à mon avis parfois très mal utilisé.
    Recommencez à vendre du rêve s’il-vous-plait…

  • didou

    J’oubliai un truc …. Vouloir absolument se faire connaître sur M6 a l’emision DECO… Une emission de decoration? Une vitrine de Leroy BIIIIP ou Casto Bippppppp…. « L’emission de deco de M6, elle est super, elle donne plein d’idees originales… » que des millions de Francais vont trouver uniques et originales… Alors ca va peut-etre (sans doute) faire connaitre lab2design… mais la societe va perdre encore un peu plus de prestige… Je trouve que c’est du gachis!
    voilaaaaa… Je suis enervée parce que j’aime bien leurs tableaux.

  • http://www.lab2design.com julien & julia

    Coucou didou,
    Je reviens vers toi pour te donner réponse à ton commentaire, car Julia et moi aimons les commentaires épicés.
    Bon je vais essayer de faire le point sur ton appréciation constructive, en 2 étapes tout comme toi.

    On va commencer par s’attaquer au blog:

    1) Les difficultés font parties intégrantes de notre projet Lab2design et je pense qu’il ne faut pas avoir honte de dire qu’il y a des moments ou ce n’est pas évident. Julia et moi sommes des personnes entières et ne voulons pas cacher les étapes par lesquelles nous passons, ce qui fait de ce blog, une écriture personnelle et vraie. Oui tu as raison le site et beau un esprit déco design et luxe y règne mais sache que nous commençons tous en bas de l’échelle et que notre satisfaction est de voir notre projet aboutir et évoluer. N’oublions pas qu’un blog ne dois pas être une écriture commerciale mais une écriture reflétant notre parcours réel. Bon en tout cas tu aimes nos tableaux et ça c’est le plus important pour Julia et moi, à la différance comme tu le dis si bien , nous sommes des chinois de photoshop et non des bloggers pro.

    Finissons par Carla et Nicolas

    2) Dis moi , que ferais tu pour te faire connaître ? Sûrement quelque chose aussi, non ? Tu ne resterais pas les fesses devant la star Academy toute la journée à faire du karaoké ! Alors toute démarche est positive du moment qu’elle est faite avec le cœur, c’est le cas pour Julia et moi .

    The end :

    Ce n’est pas que du prestige que l’on recherche mais surtout de la reconnaissance, dans notre cas on pense que le processus marche en sens inverse surtout si tu veux que ton travail perdure dans le temps.

    A la prochaine sur notre blog, bien à toi

    Julien et julia

  • http://www.loftboutik.com Emijed

    j’ai un blog de déco comme vous, j’ai choisi de communiquer sur mes 6 blogs préférés à travers un jeu lancé sur la blogosphère.
    J’ai choisi de présenter votre blog. Vous pouvez lire les détails de ce jeu de tag ici
    Emijed

  • Frink

    Désolant,

    Les « jean roch » du sticker ont encore frappé, la médiatisation à tout prix, c’est vraiment pas un creneaux glorieux. En plus le tableau est laid à vomir, on dirais une dromacarte ! Je sais que les gouts et les couleurs sont relatifs mais là… Photoshop à dû souffrir, physiquement je veux dire…

  • http://www.lab2design.com julien & julia

    Ben alors Frink on es vient remonté a 10h24 du mat, mal réveillé ? En tout cas pourquoi tu n’essaierais pas de nous faire une compo sympa avec tes petits morceaux de vomi, voila un concept qui peut s’avérer être très ludique.

    Je remarque que le mot médiatisation et prestige dérange beaucoup de personnes. En tout cas tu serais le premier, si tu en avais les moyens bien sur, à vouloir te faire connaître pour un jour espérer réussir et percer dans le milieu que tu aimes et tu te passionnes.

    Comme tu le dis si bien Frink on aime ou on n’aime pas mais aucun travail artistique n’est laid, moche ou affreux, et j’en déduis donc que tu ne dois pas être un bien grand connaisseur dans ce domaine pour en parler ainsi.

    A plus Frink et peut-être de meilleure humeur la prochaine fois.

  • Sara

    salut,
    au sujet du tableau, je m’alignerais aussi à Frink et Didou, je dirais même que c’est une déception, ca ressemble à une affiche bateau réalisée pour promouvoir un film égyptien ou indien des années 80… trop d’effets superposés, trop de clichets (papillons, roses rouges, tour Effel, je t’aime à la folie…)

  • http://www.kosmo-design.org Stephane

    Bon … il est clair que les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde. Mais il est vrai que j’ai moi même du mal avec ce tableau que l’on croirait réalisé par une personne qui vient de découvrir Photoshop et son système de calque. Il est vrai que l’on attend un peu plus de finesse d’une personne qui utilise Photoshop de manière professionnelle (je pense que c’est un peu ce que voulait dire les coms ci-dessus).
    Mais ce n’est certainement pas le résultat recherché ici, je parle du style ;) .
    Sinon je suis de tout coeur avec vous pour votre entreprise à qui je souhaite longue vie :)
    Bonne continuation à vous.

  • didou

    Ce tableau ne reflète pas leur talent, trouve-je… Allez sur le site qui donne un meilleur aperçu de ce qu’ils savent faire.

  • sophie

    je rejoins le dernier com’ de Didou : leur site est vraiment pas mal, et leurs créas tiptop, mais pour le tableau nico-Carla, oserai-je dire que je trouve la démarche affligeante ? Sorry, Julien et Julia, mais c’est vraiment ce que je pense… Quoiqu’il en soit, bonne chance pour la route, vous devriez aller loin, je pense…

  • alpa

    c’est moi ou ce tableau est d’un mauvais gout sans nom…

  • http://www.lab2design.com julien & julia

    je te confirme alpha, c’est bien toi … j&j :)

  • Sara

    c pas gentil j&j à chacun son point de vue et puis c tt, c’est vrai qu’il y’a de trés jolies réalisations du lab2design mais ceci ne veut pas dire que tout est bien tout est beau .
    Bref IL FAUT ACCEPTER LES COMMENTAIRES CHERS AMIS

  • http://www.lab2design.com julien & julia

    Chere Sara, je comprends ce que tu veux nous dire mais il y a une grande différence entre le fait qu’un tableau ne plaise pas et le fait que l’on dise: « qu’il est d’un mauvais gout sans nom… ». la critique sert à évoluer serte ! et nous l’acceptons . Argumentez ou partager des idées construtives à ce sujet serait vraiment plus intéressant… Le plus important dans tout ca je pense est que l’oeuvre réalisé plaise à celui qu’il la commande, à savoir que ce tableau à été réalisé pour une personne qui n’a peut etre pas des goût ultra avangardiste en déco comme la plus part des lecteurs de ce blog déco. Savoir s’adapter est une grande qualité artistique dans le milieu du graphisme.

    J&J :)

  • celestin cartier

    Formidable : ils sont moches, le tableau est moche, c’est bien vu

  • carine

    C’est vrai que ce tableau est, selon mes propres gouts esthetiques, certe… hideux ! Un homme qui bafoue les droits de l’homme ne peut de toutes façons être représenté d’une façon elegante.
    A bon entendeur !

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    L’aversion affichée par certains est-elle finalement liée au tableau ou à ceux qu’il représente ? Beaucoup de commentaires sont prétentieux. Qui peut prétendre avoir l’apanage du bon goût ? On aime ou on n’aime pas mais on ne dit pas beurk !

  • http://www.lab2design.com julien(lab2)

    Merci la Lorgnette tu m’enlèves les mots de la bouche.

  • Piou

    Je trouve l’affiche PIRE QU’HORRIBLE. Je croyais à une blague.