L’edito, le gentil éditeur de mobilier design

Devenez co-éditeur de meubles en bois contemporains !

Quand on est un jeune designer, on a beau être sympa et talentueux, il faut bien reconnaître que trouver un éditeur, c’est un vrai parcours du combattant, pour ne pas dire une Mission impossible. Heureusement, il y a internet (Hallelujah !) et ses milliers d’entrepreneurs qui fourmillent d’idées et de motivation pour faire en sorte que le rêve puisse devenir réalité (L’american design dream o-o ). C’est ainsi qu’est né le site l’Edito. Cet éditeur et fabriquant de meubles en bois made in France (Cocoricoooooo !) permet aux jeunes designers de réaliser et commercialiser leurs créations en proposant aux internautes de les co-éditer. Le concept de social-deco-design est né. Longue vie à lui !
Bureau en bois design - Philippe Riehling
Ce bureau atypique avec ses cases de rangements mobiles se monte sans clou, ni vis… Un vrai jeu d’enfant imaginé par Philippe Riehling.

Table Tree inspirée par la forme d'un arbre
Cette table au design inspiré par la forme d’un arbre n’est pas encore éditée… Mais 3 internautes co-éditeurs sont déjà sur le coup ! Il ne manque plus que 2850 euros pour qu’elle voit enfin le jour. Avis aux amateurs.
Table basse triangulaire Trio
Sympa cette table basse triangulaire dessinée par Cutting-Edge.
Desserte design pentagonale par Paul Bellila

Cette desserte en bois aux lignes découpées à la serpe est une création originale de Paul Bellila

En savoir plus sur le site l’Edito

Tags: éditeur Cutting-Edge l'édito meuble en bois mobilier Paul Bellila Philippe Riehling

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "L’edito, le gentil éditeur de mobilier design"

5 coups de coeur dans la Collection IKEA PS 2014
Un petit tour chez IKEA est toujours
Ikea PS 2014 : Les 7 meubles design à ne pas rater
Avec la collection IKEA PS 2014, le