Les bureaux de Syzygy à Hambourg

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais aimé travailler dans un open space (agoraphobie peut-être ?). Je sais, je sais il va bien falloir que je m’y fasse, car c’est très tendance de nos jours. Bah oui, ça coûte moins cher en placo-plâtres et puis, selon les experts de la communication au bureau, il paraît que ça favorise la communication entre collaborateurs (Mouais, moi je dis que ça me casse surtout les oreilles quand mon voisin nous fait tous profiter de sa communication téléphonique :>> ). En tout cas, je veux bien revoir ma position si on me propose de bosser dans des bureaux en open space comme ceux de l’agence de com allemande zigouigoui Syzygy.

Liens commerciaux

Bureaux open space design Syzygy

Bureaux blancs immaculés avec des découpes arrondies… Bienvenue dans le monde merveilleux de la com chez Sizygy !

Bureaux design de l'agence de com Syzygy

Syzygy office

Plus d’informations sur les bureaux de Syzygy
Architectes : Christoph Roselius et Julian Hillenkamp
Site de l’agence : Syzygy

via the cool hunter

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://toutmon-immobilier.com Stéphanie

    je comprends mieux, pour les agoraphobes, on a vraiment l’impression d’être « enveloppé » et dans des espaces semi-clos….

  • http://www.qualisartifex.fr Qualisartifex

    Effectivement, ils ont de bien belle formes ces bureaux, mais pas modulables ou vraiment peu alors. C’est dommage un open space figé :-( et puis il manque un peu de couleur :-)…ok j’arrête de critiquer et retourne dans mon openspace lugubre

  • http://okami.fr/blog cyril

    Joli, j’aime bien les bords arrondis, quand on va discuter avec un collègue et qu’on se pose sur le bord du bureau ça doit être plus agréable pour les fesses.

  • http://www.blugzwirdet.com blugzwirdet

    Un Open Space au look MAC :)

  • sylvie

    Bonjour,

    je suis tombée amoureuse des bureaux de syzygy; vers qui je dois me tourner pour savoir si mon portefeuille peut s’offrir une pareil merveille ? Merci de m’aider