Les ingénieurs de Dyson sont vraiment gonflés !

Vous vous demandez à quoi les ingénieurs de chez Dyson passent leur temps libre ? Moi je sais, moi je sais ! Ils ne travaillent pas en secret sur un nouvel aspirateur révolutionnaire… Ils regardent en boucle le film Là-haut, ou plutôt ils essayent de créer une montgolfière alimentée en air chaud par un chauffage d’appoint Dyson Hot. Plutôt gonflé n’est-ce-pas ?

Une montgolfière alimentée en air chaud par un aspirateur Dyson Hot

Pour la petite histoire, sous couvert de s’amuser comme des petits fous avec leur radiateur d’appoint, il s’agit d’une véritable expérience scientifique. L’idée est d’ailleurs venue de la société Bristol’s Cameron Balloons qui a fourni aux aux équipes d’ingénieurs de Dyson une toile de ballon ultra légère afin de voir ce qu’il seraient capables d’imaginer avec.

Un ballon géant alimentée en air chaud par un Dyson Hot

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a dépassé toutes leurs espérances.

Pas mal le ballon géant alimenté par un ventilateur chauffant Dyson Hot, mais je vois quand même une limite de taille pour s’envoler avec… La longueur du fil électrique !

Tags: aspirateur ballon Dyson

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Les ingénieurs de Dyson sont vraiment gonflés !"

Fiscalité : La TVA pour les travaux en hausse
Au cas où vous aviez prévu de
  • Nicolas

    Humm.. Le Dyson hot, c’est pas un aspirateur à air chaud.
    Ca ne gonflerait pas le ballon.

    En revanche c’est un radiateur. :)

  • http://www.moncoindesign.fr Anthony

    Joli coup de pub !