Let’s go to the USA !

Chers amis, je poste ce billet depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle où je me trouve actuellement… Mon billet à la main… Destination les USA ! Yes yes yes. Voilà maintenant plus de 30 ans que j’attends de pouvoir fouler le sol américain. Un rêve sur le point de se concrétiser… Je ne pouvais vraiment pas ne pas partager ce moment inoubliable avec vous.

Drapeau des Etats-Unis d'Amérique (USA)

Direction donc Los Angeles, suivi d’un trip de 3 semaines dans l’ouest des Etats-Unis avec au programme de nombreuses visites de parc et autres festivités (survol en hélicoptère de Las Vegas…) jusqu’à notre destination finale : San Francisco.

Dans la mesure du possible (et de ma volonté de bloguer pendant les vacances :p ) j’essaierai de poster quelques petits billets sur mon blog personnel (Watsupmanu pour ceux qui ne sont pas déjà au courant ;) ) et/ou sur ma page Facebook et mon compte Twitter

Si vous êtes lecteurs fidèles du Blog déco, rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié… J’ai programmé quelques billets en mon absence que je complèterai éventuellement en cours de route… See you soon my friends :)

Tags: USA voyage

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Let’s go to the USA !"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne