Hotel design W NY, NewYork USA
Si vous avez la chance de faire un trip aux USA, j’ai une bonne adresse à vous conseiller : l’hotel W NY. Situé à New York (d’où le NY
), cet hotel design de luxe offre des prestations exceptionnelle. Si vous aimez la décoration moderne et minimaliste (ce que je suppose si vous êtes un lecteur assidu du Blog déco ^^ ), alors les appartements – suites de ce complexe hotelier ne peuvent que vous plaire.
Les architectes de l’agence Graft, dont j’ai d’ailleurs présenté une autre réalisation hier sur le Journal du loft (ben quoi j’ai bien le droit de faire un peu d’auto-promo, non ?), ont fait un travail magnifique… A faire baver un Karim Rashid ou un Ora Ito. Je vous laisse savourer tranquillement ces quelques photos, histoire de baver un peu en rêvant à un futur voyage aux USA :>>
Plus d’informations sur l’appartement design W NY
Architectes : Graft lab
Date de réalisation : 2008 – 2009
Localisation : New York USA
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 13 juin 2009
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.










Superbes photos!
Mais par contre je soulignerais que je trouve l’hôtel mieux en photo qu’en vrai! A choisir, je pense que le Standard Hotel ou the Bowery sont plus impressionnants en vrai.
Et il faut faire un article sur le Yotel, qui est qd meme très étonnant avec se revisite du concept japonais de capsule-hotel :)