Lilipopart, boutique de mobilier design

photo site mobilier design Lilipopart

Le site Lilipopart est une vraie caverne d’alibaba pour les passionnés de décoration d’intérieur design. Né de la rencontre de 3 jeunes femmes expertes dans des domaines complémentaires que sont le design, le e-business et le stylisme, ce site rassemble une impressionnante collection d’objets, de mobilier design et pop art. Il démocratise ainsi de nombreux meubles qui étaient autrefois réservés à des professionnels ou des spécialistes avertis.

La boutique Lilipopart est une véritable caverne d’alilibaba pour les passionnés de décoration design

Sur Lilipopart on surfe avec plaisir dans un catalogue très complet allant du canapé au design minimaliste, en passant par des fauteuils de designers aux formes innovantes, des luminaires plus suprenants les uns que les autres, sans oublier des étagères au style très contemporain et des accessoires décoratifs exclusifs.

Lilipopart met en avant des meubles de jeunes designers

Le gros point fort de ce site est qu’il présente des meubles de jeunes designers encore peu connus et donc peu distribués dans les réseaux traditionnels. Vous pourrez donc trouver des meubles originaux et vous démarquer des sempiternels classiques ou du mobilier Ikea de monsieur tout-le-monde. Bien-sûr on pourra reprocher le prix des meubles proposés, mais la qualité et l’originalité de la création a un coût… Pour le plaisir des yeux ou pour trouver des objets design pour parfaire la décoration intérieure de votre logement, une visite sur la boutique online de Lilipopart n’est pas conseillée… Elle est obligatoire !

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire