Lilipopart, boutique de mobilier design

photo site mobilier design Lilipopart

Le site Lilipopart est une vraie caverne d’alibaba pour les passionnés de décoration d’intérieur design. Né de la rencontre de 3 jeunes femmes expertes dans des domaines complémentaires que sont le design, le e-business et le stylisme, ce site rassemble une impressionnante collection d’objets, de mobilier design et pop art. Il démocratise ainsi de nombreux meubles qui étaient autrefois réservés à des professionnels ou des spécialistes avertis.

La boutique Lilipopart est une véritable caverne d’alilibaba pour les passionnés de décoration design

Sur Lilipopart on surfe avec plaisir dans un catalogue très complet allant du canapé au design minimaliste, en passant par des fauteuils de designers aux formes innovantes, des luminaires plus suprenants les uns que les autres, sans oublier des étagères au style très contemporain et des accessoires décoratifs exclusifs.

Lilipopart met en avant des meubles de jeunes designers

Le gros point fort de ce site est qu’il présente des meubles de jeunes designers encore peu connus et donc peu distribués dans les réseaux traditionnels. Vous pourrez donc trouver des meubles originaux et vous démarquer des sempiternels classiques ou du mobilier Ikea de monsieur tout-le-monde. Bien-sûr on pourra reprocher le prix des meubles proposés, mais la qualité et l’originalité de la création a un coût… Pour le plaisir des yeux ou pour trouver des objets design pour parfaire la décoration intérieure de votre logement, une visite sur la boutique online de Lilipopart n’est pas conseillée… Elle est obligatoire !

Tags: boutique design Lilipopart Meubles design mobilier

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Lilipopart, boutique de mobilier design"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la
  • Marie Simon

    Le site LiliPopart est superbe … quelle spécialisation et quelle largeur d’offre en termes de mobilier design… je pense que le bon complément dans les objets déco design inédits peut être le nouveau site http://www.ilodeco.com. Deux approches complémentaires de la boutique déco en ligne…

  • http://www.lilipopart.eu Alexia

    Bonjour,

    J’ai le plaisir de vous présenter notre tout nouveau site Lili pOp Art réservé aux professionnels: http://www.lilipopart.eu
    Pour des raisons de stratégie commerciale, notre ancien site de VPC http://www.lilipopart.com n’est plus en fonction et ne sera plus mis à jour (impossibilité définitive de commander).

    Notre nouveau site ne s’adresse qu’aux professionnels des CHR – hôtels, bars, restaurants ainsi qu’aux professionnels désirant aménager leurs espaces d’accueil et/ou de travail.

    A bientôt et bonne visite!