Lit design Bed bug par Paola Navone

Un lit asymétrique design édité par Poliform

Pour une sièste crapuleuse ou un bon gros dodo réparateur, ce nid douillet, dessiné par Paola Navone pour Poliform, est une merveille. Le design asymétrique de ce Bed Bug lui confère un style unique, mais pas seulement car le bord du lit le plus large fait également office de tablette de chevet. Bien pratique pour prendre le petit déjeûner au lit le dimanche matin… A condition de dormir du bon côté du lit ;)

Liens commerciaux

Lit design Poliform Bed bug

Bed bug, design bed by Poliform

Bed bug, lit design

En savoir plus sur le lit Bed bugDesigner : Paola Navone
Marque : Poliform

via Muuuz et Designline living

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Prof Z

    On presente souvent Paola Navone , dans la presse française ,comme décalée Cette dissymétrie est elle féministe? Paradoxalement l’essentiel de ses meubles sont symétriques.Ce decalage entre l’espace de l’un est de l’autre , est donc une exception , et non un vocabulaire formel. Difficile a expliquer en dehors d’une volonté de différenciation ou peut être est un grand lit de solitude Cette dissymétrie est elle féministe ou est ce pour un couple solo féminin ? Entre design et gender marketing , mon coeur balance….
    Il faut demander à l’autre Paola , celle du Moma de New York, la personne la plus influente du Monde du design Paola Antonelli …

  • Prof Z

    Serious bed bug infestations and chronic attacks can cause anxiety, stress, and insomnia…..
    C’est une metaphore, la punaise de lit peut causer l’anxieté, le stress et l’insomnie quand on se retrouve seul(e) dans ce grand lit pour une personne et demie..

  • douns

    il me le faut , NOWWWWWW !!!!!!

    mais tout d’abord, trouver une maison …(y parait que ça peut aider )

  • Eric

    Le lien fourni ne donne hélas pas beaucoup plus d’infos :(