Lit rond de jardin Stadium, Jacques Pergay

Si vous trouvez un peu trop égoïste de bronzer en solo sur votre bain de soleil, Jacques Pergay vous invite à vous étendre entre amis sur les coussins moelleux de ce lit rond de jardin Stadium. En fibre polymer tressée recyclable, ce lit outdoor est idéal pour lézarder tranquillement à plusieurs dans le jardin ou au bord de la piscine. Un must have pour les organisateurs de soirées lounge.

Divan de jardin Stadium, Jacques Pergay

Divan lounge de jardin Stadium

Plus d’informations sur le lit rond de jardin Stadium
Editeur : Jacques Pergay
Dimensions : 222 x 193 x H.57 cm
Prix : 3350 euros.

Tags: fibre polymer Jacques Pergay jardin lit de jardin lit rond outdoor

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Lit rond de jardin Stadium, Jacques Pergay"

Fauteuil metteur en scène Alfred (pliable et pas cher)
Attention... Ca tourne ! Vous avez toujours
Mon Oncle : barbecue portable façon valise vintage
Sous ses airs de valise vintage, le
  • http://www.misterhouse.fr/ Misterhouse

    Le soleil se couche à l’horizon, au bord de la piscine, un verre en main, tendrement enlacé avec mademoiselle sur ce lit rond de jardin, on prend le temps de vivre ! (Oui je vois déjà la scène, agréable n’est-ce pas ? :)

  • Logan

    J’adore les bains de soleil et j’adore ce lit rond mais pour moi toute seule ! Il ressemble un peu au fauteuil de mes rêves, le Canasta de Patricia Urquiola, vu sur le blog déco : wwww.elle-et-deco.com