Loftboutik, décoration esprit loft

Suite à mon billet sur le blog des lofts, j’ai continué à surfer sur internet pour creuser ce sujet qui m’intéresse tout particulièrement. Et là, j’ai découvert Loftboutik, une nouvelle e-boutique entièrement dédiée à la décoration pour les lofts. On peut dire que ce concept tombe à pic quand on connaît l’engouement actuel pour ce type de d’habitation. Sur son site, Emilie, la créatrice de Loftboutik, partage sa vision de l’esprit loft qui est un subtile mélange de modernité et d’ancien. Dans son catalogue, déjà très riche, on trouve des objets et des meubles particulièrement originaux allant de la table basse design en acier et béton poli à une collection de sculptures en plâtre en passant par d’étonnantes vasques en bois et divers objets industriels totalement vintage. Un mix parfait de mobilier industriel, d’oeuvres d’art et d’objets usuels. Personnellement, j’ai flashé sur cette dernière catégorie d’antiquités (j’adore l’ancienne Horloge de gare Brillié) qui est à mon sens indispensable pour décorer un loft et conserver son esprit industriel. Bref, si vous cherchez des objets déco pour votre loft, une visite chez Loftboutik n’est pas recommandée… Elle est purement et simplement incontournable.

Loftboutik, boutique de mobilier industriel pour loft


Voici une sélection d’objets design pour décorer un loft que j’ai trouvé sur Loftboutik. Dans l’ordre, voici un fauteuil club en acier, une table basse design en béton et acier, un ampèremètre ancien et un surprenant lavabo en bois (un must have pour les lofteurs écolos)

fauteuil club en aciertable basse design en béton et acier
ampèremètre ancienlavabo en bois

Tags: boutique loft Loftboutik Meubles design

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Loftboutik, décoration esprit loft"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la