Loftboutik, décoration esprit loft

Suite à mon billet sur le blog des lofts, j’ai continué à surfer sur internet pour creuser ce sujet qui m’intéresse tout particulièrement. Et là, j’ai découvert Loftboutik, une nouvelle e-boutique entièrement dédiée à la décoration pour les lofts. On peut dire que ce concept tombe à pic quand on connaît l’engouement actuel pour ce type de d’habitation. Sur son site, Emilie, la créatrice de Loftboutik, partage sa vision de l’esprit loft qui est un subtile mélange de modernité et d’ancien. Dans son catalogue, déjà très riche, on trouve des objets et des meubles particulièrement originaux allant de la table basse design en acier et béton poli à une collection de sculptures en plâtre en passant par d’étonnantes vasques en bois et divers objets industriels totalement vintage. Un mix parfait de mobilier industriel, d’oeuvres d’art et d’objets usuels. Personnellement, j’ai flashé sur cette dernière catégorie d’antiquités (j’adore l’ancienne Horloge de gare Brillié) qui est à mon sens indispensable pour décorer un loft et conserver son esprit industriel. Bref, si vous cherchez des objets déco pour votre loft, une visite chez Loftboutik n’est pas recommandée… Elle est purement et simplement incontournable.

Loftboutik, boutique de mobilier industriel pour loft


Voici une sélection d’objets design pour décorer un loft que j’ai trouvé sur Loftboutik. Dans l’ordre, voici un fauteuil club en acier, une table basse design en béton et acier, un ampèremètre ancien et un surprenant lavabo en bois (un must have pour les lofteurs écolos)

fauteuil club en aciertable basse design en béton et acier
ampèremètre ancienlavabo en bois

Tags: boutique loft Loftboutik Meubles design

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Loftboutik, décoration esprit loft"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la
  • http://lartdevivreselonyoyo.blogspot.com L’autre Yoyo

    Bonjour Manuel, je découvre ton blog et te félicite, c’est à la fois très pointu et très accessible. Flux RSS rajouté dans mon netvibes …

  • Justine Moalli

    Bonjour !

    Je m’appelle Justine, j’ai 14 ans et je ne sais pas encore quelle filière prendre pour me diriger vers le métier de « décoratrice d’intérieur ».
    J’hésite entre une filière littéraire ou une filière économique et sociale. Pourrais-je avoir vos conseils ? Vu que vous pratiquez ce métier :) Merci d’avance et je compte sur vous !

    A bientôt
    Justine

  • http://www.blog.evydemmentbio.com/ evydemmentbio

    j’ai découvert Emilie à travers son blog depuis quelques mois et suivie son aventure jusqu’à l’ouverture de la boutique. bravo pour son travail ! Tout est vraiment superbe et original. j’aimerai beaucoup retrouver un jour dans mon salon, la table basse en béton par exemple..

  • Empress Rajah

    je vis en guadeloupe et je suis aussi une passionnée de déco je ne manie pas suffisament l’outil informatique pour faire mon propre blog, mais j’aime beaucoup le votre. J’aimeraien faire mon nouveau métier et entrer en contact avec des pros qui voudraient une connection dans les iles et s’y implanter, si vous avez des conseils ou des tyaux, je suis prenante car ici il n’y aucune école ou formation et je ne peux pas quitter la guadeloupe ou pour seulement un petit moment, bravo et merci. Salutations des îles

  • http://www.hsart.fr Eric

    J’ai découvert ce site il y a quelques jours, et c’est vrai qu’il est vraiment pas mal ! Me reste plus qu’à m’acheter un loft… ;)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Tiens justement je cherche un loft en région parisienne, on achète une ancienne usine à deux si tu veux ! Pour la déco, on fera le plein chez Loftboutik :)

  • http://www.loftboutik.com emijed

    oui, c’est une très bonne idée ça !
    Allez y, faites le plein chez loftboutik !
    Lol …

  • annick

    achetez vous des objets d’ usine pour vos lofts ?

  • http://www.loftboutik.com emijed

    Bonjour,

    je suis désolée pour cette réponse tardive.
    Oui, tout à fait, selon les produits, nous achetons parfois des objets d’usine pour notre site.
    N’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

  • Antonia

    Joli site mais e-commerçant à éviter, très cher par rapport à la concurrence (ça vaut le coup de comparer !) et service après-vente déplorable !

  • Abdel

    Trop fort ! vous dites que c’est cher qu’il faut comparer mais vous dites avoir qd meme acheter, bizarre et qu’ensuite le sav est déplorable ss expliquer pq, ça fait un peu gros quand même ! La concurrence ne sait plus quoi inventer !