Eliminez les odeurs et recyclez les déchets alimentaires avec la bio station Loofen

Cuisiner est devenu un sport national en France. Partout on ne parle que de cette nouvelle passion des fourneaux. Mais, préparer des bons petits plats, cela induit aussi de produire des déchets ménagers et ça c’est moins drôle, surtout en termes de pollution. Heureusement, j’ai trouvé une solution green et pratique : La bio-station de cuisine Loofen.

Bio-station de cuisine Loofen design

Le principe est simple : Vous déposez tous vos déchets alimentaires dans cette bio-station qui les déshydrater, désodoriser et les réduire. Adieu les odeurs nauséabondes (vous savez, la bonne odeur de poisson du lendemain) et les poubelles qui débordent.

Bio-station de cuisine Loofen

Les déchets sont réduits jusqu’à 1/10ème de leur poids et volume. Tous les déchets organiques alimentaires peuvent être mis dans le LOOFEN. Les mauvaises odeurs issues de la décomposition des déchets sont éliminées grâce à un double filtre.

Bio-station Loofen de toutes les couleurs

Loofen élimine 100 % des odeurs issues des déchets alimentaires dans votre cuisine. Loofen vous débarrasse des insectes. Loofen stoppe la prolifération des bactéries grâce au processus de déshydratation de vos déchets Loofen reduit le poids et le volume de vos déchets jusqu’à 90%  »

Bio-station de cuisine pour recycler les déchets

Alors, êtes-vous prêt à cuisiner écolo avec cette bio-station Loofen ?

Bio-station de cuisine Loofen - recyclage des déchets

En savoir plus sur la bio-station qui déshydrate et compacte vos déchets alimentaires
Marque : Loofen
Prix : 179,90 euros chez MyFab


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.