Lunablock, construire un meuble avec des briques Lego

C’est moi qui l’ai fait ! Voilà ce que vous pourrez annoncer fièrement si vous décidez de construire un meuble chez vous avec les briques de Lego géantes Lunablock. En plus de créer votre mobilier design personnalisé avec ces blocs qui s’emboîtent les uns sur les autres, vous allez indubitablement replonger en enfance.

Lunablock, brique lego deco

Ces briques de Lego surdimensionnées se déclinent en différentes matières (polypropylène expansé, acier, verre trempé, béton…) et couleurs. Il existe même une brique lumineuse et une autre en caoutchouc sur laquelle on peut s’asseoir. Autant dire que vous pouvez vous faire une déco total look Lego si ça vous chante… Attention toutefois, l’abus de Lunablock peut conduire à un rajeunissement précoce :p

brique lego decorative or et argent

Chaque type de brique décorative Lunablock est affublé d’un petit nom spécial : Lunasoft, Lunashine, Lunaglass, Lunabeton, Lunapillow, Lunametal.

chaise en lego Lunablock

Le style Lego est très tendance en matière de déco. Rappelez-vous de l’étagère Smansk que je vous ai présenté sur le blog.

étagère en lego Lunatic constructionmeuble en lego lunatic construction

Construire votre table basse en lego est désormais un rêve accessible.

table basse en lego

Sympa également cette lampe de table fabriquée avec des briques de Lego Lunablock, dont la brique Lego lumineuse Lunashine.

lampe en briques de Lego lumineuse

Plus d’informations sur les briques de Lego Lunablock
Designers : Thierry Nahon et Philippe Landecker
Editeur : Lunatic construction
Prix : à partir de 14 euros chez Homology

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire