Merci pour vos commentaires !

Les plus observateurs d’entre-vous l’ont peut-être déjà remarqué, j’ai ajouté hier soir une nouvelle information dans la colonne de droite du blog : le bloc commentateurs actifs. Ici s’affiche la liste des 10 visiteurs ayant posté le plus de commentaires sur le blog déco au cours des 30 7 derniers jours. Plus qu’un classement (car je n’aime pas trop ce terme), c’est pour moi l’occasion de rendre hommage à ceux d’entre-vous qui participent activement à la vie de ce blog. Pour moi, rien n’est plus triste qu’un billet sans commentaire… Heureusement grâce à bon nombre d’entre-vous j’ai souvent le sourire :)

Merci pour vos commentaires !

Grâce à vous le blog déco est devenu un lieu d’échange sur la déco et le design dans lequel tout le monde peut donner son point de vue. Cerise sur le gâteau, ceux qui ont un site web ou un blog seront gratifiés d’un lien sur la page d’accueil du blog déco, histoire de vous renvoyer encore un peu plus l’ascenseur comme on dit. Alors elle n’est pas belle vie ?

Si vous êtes un lecteur assidu du blog déco, vous avez sans doute également noté que la semaine dernière j’ai également ajouté un bloc sur la droite intitulé Best-of du blog. A cet endroit s’affichent les billets les plus populaires. Le calcul se fait selon un savant algorithme dont je garde le secret :p En tout cas, je trouve que c’est utile pour les nouveaux visiteurs qui découvrent le blog et qui peuvent ainsi facilement voir le meilleur du blog. Voili voilou. Si vous avez des suggestions pour de nouvelles améliorations du blog déco, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires de ce billet, je suis à votre écoute chers amis !

Tags: commentaire Le blog déco

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Merci pour vos commentaires !"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne