Mes oreilles réclament un casque Marshall Major Black !

Casque Marshall Major sorti de sa boite

Bon, pour ceux qui auraient pris le train en marche (les autres m’excuseront), je suis un fan invétéré des produits Apple. Ok c’est de moins en moins original au fil du temps, vu la croissance exponentielle de la Pomme ces dernières années… Mais, être fan, cela ne veut pas dire que j’ai perdu mon esprit critique. Alors, si j’aime les produits de la marque californienne, je suis un peu dubitatif sur la qualité des écouteurs fournis avec les iphone et autre ipod.

Casque Marshall Major sorti de sa boite

C’est pourquoi je me suis mis en quête d’un bon casque pour offrir à mes tendres petites oreilles le meilleur confort possible.

Mais, vous me connaissez, je ne veux (surtout) pas un bon son au détriment de l’esthétique du produit. Alors je me suis mis en quête d’un casque à la fois joli, léger et (en ces temps de crise) pas trop cher.

C’est alors que mon regard a croisé le casque Marshall Major Black.

Casque audio Marshall Major

Un casque esprit vintage avec un son de qualité

Rangé dans une jolie boite en carton recyclé esprit vintage (que l’on hésite vraiment à jeter tellement elle est belle !), ce casque au design rétro m’a séduit au premier coup d’oeil. Les détails qui font de ce casque un modèle unique ne manquent pas :

  • J’adore les oreillettes (très confortables d’ailleurs) carrées avec l’écriture Marshall en relief
  • L’arceau rembourré avec le petit détail qui tue : La signature de Jim Marshall
  • Les petites plaques dorées au-dessus des écouteurs
  • Le cordon spirale extensible
  • La fiche de connexion plaquée-or

Casque Marshall Major plié

Mon avis sur le casque Marshall Major Black

A l’usage, ce casque est confortable, même si l’arceau serre un peu la tête lors d’une écoute prolongée. A noter que le son est très équilibré, ce qui est positif, sauf pour les amateurs de gros son avec des basses très prononcées (dans ce cas, je vous recommande plutôt un casque du genre Monster Beats solo qui devrait vous satisfaire pleinement)

Bref, ce Marshall Major Black est non seulement beau, avec son look rétro à tomber par terre, mais aussi très agréable à porter. Distillant un son de qualité, il sera le compagnon idéal de votre lecteur mp3 ou de votre ordinateur pour écouter tranquillement votre musique favorite.

A noter que vous n’allez pas non plus vous ruiner en achetant ce casque, puisqu’il est vendu moins de 90 euros.

Un bon investissement pour vos yeux… Et vos oreilles !

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire