Meuble TV Aspen par Habitat

Le temps hivernal qui règne dehors n’incite pas à flâner dans la rue. Je suis donc allé me réfugier dans un (accueillant) magasin Habitat. Là, en plus de me réchauffer (J’avoue je suis frileux), j’ai fait un petit tour en boutique en quête de quelques bonnes affaires. Après quelques intenses minutes de recherche intensive, je suis tombé nez à nez sur le meuble TV Aspen qui m’a immédiatement séduit avec sa couleur laquée brillante, son aspect modulable (le petit caisson sur le dessus est mobile, on peut le place où on veut) et sa finition de qualité (charnières pousse-relâche…). Voilà un meuble audio-visuel que j’imaginerai bien trouver sa place dans mon loft.

Meuble TV Aspen Habitat

A noter, si vous êtes intéressé par ce meuble TV Aspen qu’il est actuellement en promotion chez Habitat à -20%. Une bonne affaire à saisir rapidement.

Meuble TV design blanc Habitat Aspen

Plus d’informations sur le meuble TV Aspen
Editeur : Habitat
Description du fabriquant : Construction nid d’abeilles et panneaux de particules avec finition mélaminée haute brillance. La portes est munie d’un système d’ouverture / fermeture à poussoir pour un style minimaliste, sans poignée. Blanc avec intérieur vert cactus
Dimensions ; l.160 x H.52 x P.53 cm
Prix : 629 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Eloïse

    Héhé ! Je l’avais déjà repéré cet automne, et sa place est toute trouvée chez moi… Merci pour l’info des -20%, j’y cours de suite !!

  • http://daury.net/ slamp

    Design sympa, mais est-ce qu’une fois fermé les télécommandes accéderont aux appareils derrière le panneau de particule ?
    Si il y a un truc que je n’aime pas c’est me lever pour aller ouvrir le meuble pour faire fonctionner un media center :-(

  • Jerome

    Pareil que slamp : comment qu’on fait pour zapper sur l’ampli AV, le lecteur CD/DVD/BD, la Freebox, etc… ? :-/

  • http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com JACKIE

    Je ne comprendrais jamais cette mode générationelle qui fait que l’on regarde les émissions télévisées, les films sur des écrans placés de plus en plus bas.
    Curieuse conception.
    Je considère qu’il y a mépris pour les créatifs ne serait-ce que pour les metteurs en scène qui dans le tournage de leurs films, n’ont jamais prévu qu’ils seraient regardés en baissant le regard.
    En tant que cinéphile, je continuerai à regarder sur un écran placé légèrement plus haut que le canapé dans lequel je suis installée.

  • benoit

    Je l’ai acheté et je vous le déconseille. Les charnières du meuble bas sont un cauchemar, et se sont « auto démontées », après trois ouvertures, les aimants ne tiennent pas, bref, occasionnellement la porte s’ouvre seule et tombe dans un bruit assourdissant.
    Les produits Habitat ont un prix totalement injustifiés par rapport à leur qualité actuelle.

  • Prof Z

    mode générationnelle ? a quellle hauteur et distance la placer par rapport aux yeux ? diffence entre film TV et film cinema ?

  • noxa

    Salut. J’ai pris le premier billet qui met tombé sous la main (très intéressant et inspirant comme toujours) dans mon empressement de te dire que je viens de visiter d’autre blog deco pour voire ce que je pourrais trouver comme source d’inspiration secondaire. L’ennui total aucun autre blog ne pressente les qualités que ton blog possède. C’est a dire touche d’humour, clarté dans l’organisation, pertinence des articles, explication des objets présentés, nombre de prise de vue des objets et surtout ton blog est très complet. Je tiens donc au nom de tout tes lecteurs (moi la première) a te remercier de cette source d’inspiration et de bonheur-deco que tu nous offre. Continu ton travail est très apprécié et de loin le meilleur que j’ai trouvé.

  • Mathias

    @Slamp @Jerôme : pour ce type de meuble, un simple accessoire dénommé « report infrarouge » permet d’utiliser toutes les sources sans ouvrir le meuble a chaque utilisation. La diode réceptrice du report se place derrière l’écran ou entre le meuble et le mur pour recevoir tout les ordres des telco. Ensuite le signal est retransmis via un boitier aux différents appareils audio vidéo. Installation simple en 5mn.. pour une intégration parfaite.

  • Morgan

    Hey !

    Bah moi perso il est dans min salon et j’en suis bien content ! Sur le caisson j’ai mis une petite Moon Lamp et ça fait top !

    Pour les charnières etc…Ikano jusqu’a l’an dernier c’était Habitat + Ikea donc on peut se dire que effectivement en achetant Habitat on achet l’Ikea Fashion….mais faut le savoir ! lol

  • carine

    j’adore ce style, àl la fois moderne et distrait. c’est ouf!