Meuble TV design en bois et corian Arthuro | Delphine Maumot

Le téléviseur n’est plus un objet qui se cache. Désormais, il s’affiche avec fiereté dans notre intérieur. Alors, il mérite un support digne de ce nom pour le mettre en valeur. Delphine Maumot a planché sur la question et a imaginé Arthuro, un meuble TV design en bois et corian aux lignes épurées et arrondies. Son originalité : Des façades en retrait et inclinées qui donnent une perspective visuelle particulière à ce meuble asymétrique. Un écrin de luxe pour accueillir votre téléviseur et vos appareils multimédias.

Liens commerciaux

Meuble TV design arrondi Arthuro - Delphine Maumot

L’ouverture des portes se fait par pression ce qui épargne la présence de poignées et permet à ce meuble TV d’avoir un design vraiment très épuré, comme j’aime.

Meuble TV design Arthuro - Delphine Maumot

A l’intérieur de ce meuble audio-vidéo minimaliste tous les rangements sont prévus pour accueillir vos appareils high-tech dans les meilleures conditions. L’intégration des passages de câbles a été prévue, ce qui évite d’avoir des fils qui se ballade partout.

Meuble TV original en bois et corian Arthuro - Delphine Maumot

En savoir plus sur le meuble TV design en bois et corian Arthuro
Designer : Delphine Maumot

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Jérôme

    Sauf qu’il faut laisser les portes ouvertes au final pour que la plupart des télécommandes puissent commander les appareils rangés sous la TV ;-)

  • Delphine

    Jérôme, il est vrai que les portes doivent rester ouvertes mais elles pivotent et glissent sur le côté pour disparaître complètement! ;-)

  • Jérôme

    @Delphine : ok, malin le coup des portes qui peuvent « se ranger » !

  • Aurélien

    Pas mal trouver les portes qui disparaissent

  • Edouard

    Ce meuble tv en corian est magnifique en plus le corian possède des propriétés remarquables.

  • Iggor

    Mis à part le corian, qui posssède des propriétés remarquables, et qui restent remarquables sur n’importe quel produit, je trouve ce meuble tv tout simplement commun, un plagiat d’Ikea… Quand trouverons nous de vrai designer Français, avec du talent?

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Sauf erreur de ma part, je ne vois aucun meuble ressemblant à celui-ci chez Ikea… Ni ailleurs non plus d’ailleurs.

    Avec son système de portes qui pivotent pour rentrer totalement à l’intérieur du meuble une fois ouvertes, ce meuble TV imaginé par Delphine Maumot est aussi beau qu’ingénieux.

    Bravo Delphine pour cette création !

  • matt

    Ca a l’air trop large pour les télévisions plates que tout le monde a actuellement

  • sandra

    combien coûte ce meuble svp ?