Mobilier de jardin Gervasoni à moitié prix

Même si l’été est encore loin (soupir…), les bonnes affaires n’attendent pas ! En prévision des températures estivales (re-soupir…), voici un bon plan si vous voulez investir dans un salon de jardin design : Le site Deco smart propose jusqu’à jeudi soir une vente privée de mobilier de jardin Gervasoni à moitié prix. De quoi redonner le sourire à votre banquier :)

Meuble de jardin Gervasoni créé par Paola Navone

50% de réduction sur les meubles de jardin Gervasoni, voilà qui fait du bien à votre pouvoir d’achat :)

Mobilier de jardin Gervasoni

Plus d’informations sur le mobilier de jardin Gervasoni
Designer : Paola Navone
Editeur : Gervasoni

Tags: Deco smart Gervasoni Meuble de jardin Paola Navone

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Mobilier de jardin Gervasoni à moitié prix"

Mon Oncle : barbecue portable façon valise vintage
Sous ses airs de valise vintage, le
Table de jardin ronde avec trou central Sunset by Nola
Le design de la table de jardin Sunset
  • aneta

    Je souhaiterais partager ma mauvaise expérience avec la marque Gervasoni, plus précisément une table de la collection GRAY (valeur 4000€), de nombreux défauts présents dont la peinture qui s’écaille sur les pieds en porcelaine (après seulement 2 mois d’utilisation !!) L’excuse donnée par le responsable vente France ‘usure, même les Rolls Roys s’abîment avec le temps » !! Inacceptable ! Si vous êtes exigent sur la qualité, comme moi, passez votre chemin.

  • laure

    Même déconvenue pour moi. Je n’ai toujours pas reçu un lit commandé il y a 3 mois alors que le délai annoncé était d’un mois.

    Soi-disant, la production a été bloquée pour des problèmes de qualité depuis plus d’un mois et sans prévenir. Ce n’est pas crédible.

    A ces prix là, c’est une honte.
    Je n’achèterai plus jamais.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Merci pour ton commentaire Laure,

    Je précise juste que mon article concernait une vente privée Gervasoni organisée par Deco Smart et non de la marque Gervasoni elle-même, ceci pour éviter tout amalgame.