Mobilier de jardin Vondom Rest

Dans le métro on s’ennuit ferme (sauf quand on a un iphone ;) )… Alors pour passer le temps, pourquoi ne pas vous adonner à l’origami (à ne pas confondre avec la polygamie qui est interdite en France… Et pas facile à gérer dans les transports en commun :p ) ? Si le challenge de faire des jolis pliages avec votre ticket de métro vous amuse, vous devriez apprécier les dernières créations du studio A cero.

Canapé Rest collection Vondom blanc

Inspirée par cet art ancestral, la collection de meubles de jardin Rest de Vondom est en effet un modèle de pureté et de minimalisme dont les lignes rappellent indéniablement ces pliages japonais.

Bain de soleil Rest collection Vondom

Ah le plaisir orgasmique origamique de bronzer sur ces superbes chaises longues Vondom… En attendant de vous y allonger cet été, vous pouvez toujours vous détendre quelques minutes en regardant les photos o-o

Vondom rest collection

Fauteuil et table basse Rest collection noir Vondom

Chaise longue Rest collection Vondom

Fauteuil Rest collection chair Vondom

Rest collection : Sofa Vondom

Table basse Rest collection Vondom

Chaise Rest collection Vondom

Chaise blanche Rest collection Vondom

En savoir plus sur la collection de mobilier de jardin Rest
Designer : A cero studio
Marque : Vondom

Tags: bain de soleil blanc Canapé design canapé Vondom Chaise Chaise longue chaise longue Vondom chaise Vondom Fauteuil minimaliste mobilier d'extérieur noir Vondom

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Mobilier de jardin Vondom Rest"

Fauteuil metteur en scène Alfred (pliable et pas cher)
Attention... Ca tourne ! Vous avez toujours
Mon Oncle : barbecue portable façon valise vintage
Sous ses airs de valise vintage, le
  • Lincal

    Très sympathique comme mobilier. Vraiment ce site regorge de jolies choses, bravo !

    Néanmoins, au risque d’être trop pragmatique, je trouve étrange l’idée de porter des talons haut sur une chaise longue, en maillot de bain… : )