Mobilier design At once

pouf Kadran at Once design

Quand on est jeune, il n’est pas évident de se faire un nom. Surtout en France et dans le domaine du design en particulier. Pourtant les jeunes designers français ne manquent vraiment pas de talent (vous avez régulièrement l’occasion de vous en apercevoir sur le blog déco). Aujourd’hui je vais vous présenter les créations du collectif At Once. J’espère que vous allez adorer autant que moi.

pouf Kadran at Once design

Tout d’abord, voici Kadran une sorte de pouf rond à bascule. Ludique, ce meuble mi-pouf mi-rocking chair étonnera vos amis. En plus il est pratique car l’assise est composée de 4 coussins qui dépanneront à l’occasion pour servir de siège d’appoint, le pouf Kadran servant alors de table basse. Malin.

fauteuil outerspace At once

Avec Outer-space, vous n’allez pas voyager sur la lune, bien que le design de ca fauteuil soit influencé par les films de science-fiction des années 60. Ses 2 grands accoudoirs en forme d’anneau forme un cocon enveloppant dans lequel on se sent protégé, tout en gardant un œil sur ce qui se passe à l’extérieur. Excellente idée.

pouf Hyperbol At once

Hyperbol propose une approche totalement différente. Il s’agit d’un fauteuil d’appoint modulable. Il se compose de modules en forme d’arche qui se pluggent les uns aux autres pour créer la forme souhaitée. Pouf ou banc pour tous les copains, à vous de choisir en fonction du moment !

cactus At once

Cactus est un objet sculptural en forme de… Cactus. Bien joué ! A l’occasion il peut servir de porte-manteau, mais il également été conçu pour accueillir des plantes d’intérieur dans les pots intégrés au bout de chacune de ses branches. Un design ludique et anti-conventionnel. Je suis client :)

pouf Kadran AtOnce design

Le pouf rond Kadran – At once design

fauteuil outer space At once

Fauteuil Outer space – At once design

banc hyperbol At once

Banc modulable Hyperbol – At once design

cactus design At once

Cactus design – At once design

Alors que pensez-vous de toutes ces créations du collectif de designers At-Once ?

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire