Mobilier design Slide par Karim Rashid

Petit tour sur le stand Slide au salon Maison et Objets

Mince alors, mais il est partout ce Karim Rashid. En visite sur le stand Slide au salon Maison et Objets, j’ai encore pû y admirer ces dernières créations. Sa signature : des formes arrondies et des couleurs acidulées. Un vrai bain de jouvance !

Karim Rashid Slide

Ludique et coloré, le mobilier Slide signé Karim Rashid surfe sur la tendance de l’indoor/outdoor.

Rocking chair Blos rose par Karim Rashid

Le rocking chair Blos semble tout droit sorti d’un dessin animé pour enfant. Pour l’avoir essayé, c’est un vrai moment de plaisir que de se balancer à son bord…

Slide design - Maison et objets janvier 2010

Sur le stand Slide, il n’y a pas que des créations de Karim Rashid, Paola Navone tire aussi son épingle du jeu avec son fauteuil Low Lita sur lequel je reviendrai plus en détail dans un prochain billet.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Eloïse

    J’adore le rocking chair !

  • Benjamin Charbonnier

    Evidemment! c’est un must! ;) Merci Manuel et n’ecoute pas tes detracteurs qui se plaignent que tu ne les ecoutes (ou aides) pas; ce n’est pas ton role! tu nous informes et c’est tout ce qui compte! merci a toi pour toutes ces belles decouvertes et bonne continuation :)

  • Narjess Babay Ben Nasr

    Merci pour ces imges c’est justement slide qui fait partie des editeurs que je tenais a visiter sur le salon mais malheureusement je n’ai pas pu pour cause de fievre chez mon bébé de 8 mois , bref pourriez vous me guider vers des fournisseurs de mur de leds ou murs lumineux tt court merci pour tt

  • Benjamin Charbonnier

    Je suis de paris mais je travaille souvent avec un fournisseur montpellierain de LED en tout genre, il est extraordinaire, tres a l’ecoute et oeuvre pour de grandes enseignes a prix tres interessants! je ne peux pas te faire suivre son catalogue via facebook mais si cela t’interesse tu peux m’envoyer un mail a benjamin_ch@hotmail.fr et je me ferais un plaisir de te faire suivre ses produits.