Multiprise électrique en forme de podium olympique

Les Jeux Olympiques de Pékin sont déjà derrière nous, mais ils resteront longtemps gravés dans nos mémoires. Les médailles ont été distribuées par centaines à des athlètes venus du monde entier et le spectacle a été grandiose. Malheureusement les JO n’ayant lieu que tous les 4 ans, il faudra patienter jusqu’en 2012 pour assister aux prochaines épreuves. Pour les impatients, les frères Rassadin ont conçu la prise électrique des champions. Olympic power strip est une multiprise électrique en forme de podium qui a toutes les chances de plaire aux sportifs en herbe. Quelle prise électrique montera sur la plus haute marche du podium ? A vous de décider !

prises électrique en forme de podium olympique

prise électrique en forme de podium olympique - Yar Rassadin design

Les designers de Yar Rassadin aiment créer des objets design peu conventionnels. Cette multiprise en forme de podium en est le parfait exemple, mais vous vous souvenez sans doute également de la lampe Beehouse en forme de ruche à miel.

prise électrique en forme de podium Olympic by Yar Rassadin

Designer : Yaroslav Rassadin

Tags: prise électrique Yar Rassadin

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Multiprise électrique en forme de podium olympique"

Child Dreams : 10 dessins de rêve pour une chambre d’enfant
Vous souhaitez créer une décoration pour la
  • http://www.coroflot.com/pabouzard Pa

    Tout les prétextes sont bons pour justifier un objet… Quoique là, je vois pas trop le rapport … :Oo

    Prochainement, je vais créer un balai de toilette en forme de tremplin… Pour les JO d’hiver…

  • http://www.habitatmalin.com Emmanuel

    Qui aura la médaille d’or ? La télé ou la console ? Le médaillé de bronze est… la lampe ! :p

  • Petit g.

    Je vois pas trop l’intéret ? Surtout que ça doit coûter méga cher, y’a que trois prises, et c’est pas super beau…

  • olivier

    Vous zavez pas compris, normal, foo etre un pe geek pour comprenirrrr!

    Vous explique:

    Ca évite de débrancher son pc (qui est sur la marche n°1 et qui est oqp a tourner)en cherchant un slot de libre pour brancher son disque dur :D

  • Jeremie

    olivier, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Si j’ai bien compris, tu veux dire que cette différence de niveau permet de brancher ou débrancher des transformateurs sans qu’ils ne se chevauchent comme sur un multiprise classique. Or, même si les niveaux sont difféents, il y a toujours de la matière qui gêne, en l’occurence le multiprise lui-même dans cette configuration !
    Non, le truc à inventer pour résoudre ce problème serait un multiprise en 3 dimensions comme un cube multiprise par exemple ! (tiens, c’est pas con ça…)