MyDNA, la bibliothèque tordue de Joel Escalona

Tordre la tête aux idées reçues… Et accessoirement aux meubles, tel est la philosophie du designer Mexican Joel Escalona. Il a ainsi imaginé la bibliothèque tordue MyDNA inspirée de la forme d’une double hélice d’ADN. Les biologistes qui me lisent comprendront de quoi il retourne… Bientôt disponible en 7 coloris et 2 versions (statique ou pivotante), cette bibliothèque en forme d’hélice risque de faire tourner bien des têtes ^^

bibliothèque tordue MyDNA design Joel Escalona

Les designers ont parfois des idées tordues… En tout cas, Joel Escalona aime lui les étagères qui partent en vrille :p

bibliothèque en forme de vrille d\'ADN MyDNA par Joel Escalona

Conformiste, rigide d’esprit… Passe ton chemin, cette bibliothèque atypique en forme de chaine d’ADN n’est pas faite pour toi. En revanche, si tu aimes les meubles qui sortent du commun et que tu aimes lire ou si tu rêves de tordre la tête de ton étagère Ikea billy, cette étagère est un must.

étagère noire atypique MyDNA

Plus d’informations sur la bibliothèque tordue MyDNA
Designer : Joel Escalona

Tags: ADN atypique étagère bibliothèque Joel Escalona

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "MyDNA, la bibliothèque tordue de Joel Escalona"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un
  • http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html Lakhesa

    J’aime beaucoup !!! mais je ne suis pas sûre qu’elle soit facile à placer dans la maison lol. Elle doit être sympa en version tournante…

  • http://wavre-decor.be Marc

    Super blog, je suis épaté ! je reviendrai !

    Merci

  • http://wwww.yatzer.com zuy

    La bibliothèque de Joel Escalona est maintenant sélectionné pour l’un des plus grand prix de desig l’IF design concept award en Allemagne et pour le salon du meuble ICFF de New-York…

  • mélanie

    Elle est superbe aussi cette bibliothèque ! Je suis bien curieuse de savoir combien valent ces merveilles ? Celle-ci et la wisdom tree ? Tu as une idée Manuel ? Merci !