Mylips, le tableau de vos lèvres

Attention, ce billet est interdit aux hommes. Messieurs passez votre chemin, car je vais parler d’un objet design réservé uniquement aux femmes. Mesdasmes, mesdemoiselles, vous passez beaucoup de temps à vous pomponner pour plaire à la gente masculine. Maquillage, fard à paupière, eyeliner, rouge à lèvre… Voilà une liste non exhaustive de votre arsenal séduction. Tout cela est très bien, mais quel rapport avec la décoration d’intérieur me direz vous ? Tout simplement, le nouveau concept lancé par le site de tableaux contemporains Lab2design qui consiste à imprimer l’empreinte de vos jolies lèvres pulpeuses sur PVC/vynil ou plexiglas. Pour immortaliser votre sourire c’est très simple. Il suffit de marquer l’empreintre vos lèvres enduites de rouge à lèvres sur un papier blanc, puis de le scanner ou de l’envoyer par courrier. Une poignée de jours plus tard vous recevrez votre tableau personnalisé Mylips. Une oeuvre d’art sexy et unique. Avec Lab2design vous allez enfin trouver le tableau de vos rêves… Ou plutôt le tableau de vos lèvres !

tableau de vos lèvres My lips - Lab2design

Plus d’informations sur le tableau design personnalisé de vos lèvres Mylips
Matière : PVC/vynile ou plexiglas.
Couleurs : tableau gris, vert, jaune, rose ou bleu.
Prix : à partir de 135 euros sur le site Lab2design

Méfiez vous des imitations les tableaux contemporains Lab2design sont de haute qualité, alors choisissez l’original plutôt qu’une pâle copie.

Tags: Lab2design lèvres personnalisé plexiglas PVC Tableau vynile

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Mylips, le tableau de vos lèvres"

[idée cadeau #7] Tableau design Qora & Shaï
Vos murs blancs vous supplient pour que
LE tableau indispensable du Moustachu (qui aime changer de moustache)
Ami moustachu, si tu cherches l'inspiration pour
Pas les moyens d’acheter une Eames ? Voici une solution maline
Vous êtes amateur de mobilier design. Normal,
  • http://www.blogserie.fr Gossip S

    Je trouve cette idée très originale mais je me demandais si cette oeuvre d’art sexy était envisageable pour d’autres parties de nos superbes corps pomponés …

  • http://www.lab2design.com julien

    Bonjour Gossip s,
    Je me présente julien directeur de la société Lab2Design, nous avons en projet d’autres concepts pour les mois à venir, y compris celui de créer une oeuvre à partir de différents endroits du corps de la gente féminine. D’ailleurs nous pouvons le faire actuellement mais uniquement sur devis .
    L’accès utilisateur de cette offre sera disponible 2ème semestre de cette année 2008. Nous préparons de nombreuses idées surprenantes y comprises pour la gente masculine, et qui seront bien sur interdit au femmes cette fois-ci ! Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.89.82.04.13 ou par mail à info@Lab2Design.com afin d’obtenir un devis ou demander un conseil.

    Le tableau Mylips est un model deposé par Lab2Design © 2008

  • yann

    A moins d’avoir des pieds magnifiques, comme moi, je ne vois pas quel genre de parties corporelles pomponées, parle notre internaute ci-dessus ? Du reste, je ne vois pas comment tu pourrais faire ressorir le rouge à lèvre . c’est sympas mais un peu surfait à mon gout.

  • yann

    Manuel, ton blog recouvre littéralement, une communauté de passionnés. Tu devrais créer un moyen d’échanges via e mail,qui pemetterait notamant d’etre tenu régulièrement informé des tendances et des actualités. Désolé si ce message n’a rien à voir avec le tableau.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Salut Yann. Tout d’abord félicitations pour tes pieds… Même si c’est un peu moins romantique comme sujet pour un tableau design XD En tout cas, je note ta suggestion qui est intéressante pour faire évoluer le blog déco ;)

  • http://tablaeumoche julie

    bravo pour tn tableau Yann. T pa le cousin a jérémi jte laisse biz