Nightcove, accompagnateur de sommeil

Des problèmes pour faire dodo ? Rangez votre boite de somnifères et investissez dans un Night cove. Fruit de la collaboration entre la société Zyken et de scientifiques de la silicon valley, cet appareil est beaucoup plus qu’un radio-réveil lumineux. S’il n’est pas sans rappeler l’éveil lumière de Philips, le NighCove est technologiquement beaucoup plus sophistiqué (mais aussi beaucoup beaucoup plus cher). S’appuyant sur une analyse scientifique des cycles du sommeil, le système Night Cove a pour objectif de stimuler la production de l’hormone du sommeil : La mélatonine.

Radio-réveil spécial anti-insomnie Night Cove

Comment fonctionne l’accompagnateur de sommeil Night cove ?

Ce radio-réveil high tech génère des programmes sonores et lumineux dont la longueur d’onde est similaire à celle du crépuscule (cycle d’endormissement) ou de l’aube (cycle de réveil) favorisant la sécrétion de mélatonine pour un meilleur endormissement ou inhibant cette hormone pour une meilleure transition entre le sommeil et le réveil.

Night cove couleur blanc aide au réveil

Night cove bleu, aide pour mieux dormir

Night Cove, assistant high tech pour un meilleur sommeil

Night Cove, radio-réveil anti-insomnie

Le petit plus : un programme court spécial sieste vous permet de faire une petit pause dodo pour récupérer des forces après un bon repas.

NightCove, aide au sommeil high tech

Plus d’informations sur le radio-réveil accompagnateur de sommeil Nightcove
Designer : Patrick Jouin
Prix : 1850 euros sur le Shop Zyken

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire