Nobis house, une maison en bois esprit hangar à bateau

J’habite dans un hangar à bateaux et j’en suis fière ! Voilà ce que doit se dire tous les jours Suzanne Nobis, l’heureuse propriétaire de cette maison en bois dont l’architecture s’inspire d’un hangar à bateaux. Le résultat est plutôt bluffant : 2 maisons jumelles symétriques jointent par une passerelle couverte qui permet de passer allègrement de l’une à l’autre à volonté.

Nobis house - maison en bois hangar à bateaux

A l’intérieur la hauteur sous plafond est impressionnante. A noter également les nombreux rangements intégrés sur les murs intérieurs de la maison : Un vrai bonheur pour les amateurs de livres puisqu’il y en a jusqu’aù plafond.

Nobis, maison en bois avec mezzanine

Pour ce qui est de la luminosité, les habitants de cette BoatHouse n’ont pas non plus à se plaindre car les 2 faces principales sont entièrement vitrées, offrant ainsi une véritable fenêtre ouverte sur la nature environnante.

source

Tags: boathouse hangar maison maison en bois

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Nobis house, une maison en bois esprit hangar à bateau"

Une maison SANS Porte NI Fenêtres #Poissondavril ?
Cette maison japonaise a une DOUBLE particularité
  • http://www.lamaisonrousse.com sosso

    Superbe!
    J’aimerai beaucoup vivre dans un tel endroit!

  • http://www.baiecoulissante1.com Melanie

    Wow une maison de rêve, j’aimerais vraiment y passer une soirée avec une bonne bouteille de vin !