J’habite dans un hangar à bateaux et j’en suis fière ! Voilà ce que doit se dire tous les jours Suzanne Nobis, l’heureuse propriétaire de cette maison en bois dont l’architecture s’inspire d’un hangar à bateaux. Le résultat est plutôt bluffant : 2 maisons jumelles symétriques jointent par une passerelle couverte qui permet de passer allègrement de l’une à l’autre à volonté.

Nobis house - maison en bois hangar à bateaux

A l’intérieur la hauteur sous plafond est impressionnante. A noter également les nombreux rangements intégrés sur les murs intérieurs de la maison : Un vrai bonheur pour les amateurs de livres puisqu’il y en a jusqu’aù plafond.

Nobis, maison en bois avec mezzanine

Pour ce qui est de la luminosité, les habitants de cette BoatHouse n’ont pas non plus à se plaindre car les 2 faces principales sont entièrement vitrées, offrant ainsi une véritable fenêtre ouverte sur la nature environnante.

source


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    3 replies to "Nobis house, une maison en bois esprit hangar à bateau"

    • sosso

      Superbe!
      J’aimerai beaucoup vivre dans un tel endroit!

    • Melanie

      Wow une maison de rêve, j’aimerais vraiment y passer une soirée avec une bonne bouteille de vin !

    • click to read

      328485 943676This is going to be a terrific weblog, would you be interested in doing an interview about just how you developed it? If so e-mail me! 636818

Leave a Reply

Your email address will not be published.