Nouveaux téléviseurs Loewe Individual, Art LED et Connect

Si pour vous le téléviseur n’est pas un objet high-tech qui doit se faire discret ou même disparaître totalement dans votre décoration si possible, alors je pense que vous devriez jeter un oeil sur la nouvelle gamme de téléviseurs Loewe. Qu’ils soient fixés sur un mat métallique allant du sol au plafond, sur un pied chromé ou encore fixés au mur, les téléviseurs Loewe Art LED et Connect sont vraiment de toute beauté.

Téléviseur Loewe sur un pied en métal

Quelle que soit leur finition (noir laqué, blanc laqué, aluminium noir, argent chromé ou encore moka) ces écrans plats full HD sont de toute beauté… Même éteints. Idéal pour réveiller le geek qui sommeille en vous… A condition d’avoir un budget d’au-moins 1790 euros à consacrer à votre installation multimédia.

Au-delà de l’esthétique, ces nouvelles séries de téléviseurs (Connect LED, Art LED et home
cinéma Individual LED) disposent de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent l’univers du téléviseur connecté selon Loewe :

– Des téléviseurs prêts pour la prochaine révolution des diffuseurs français (TF1, M6, France Télévisions, Canal+…) avec la HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV).

– La fonction d’enregistrement intégrée au téléviseur Loewe gagne en convivialité et en liberté d’usage avec Loewe DR+ Streaming.

– L’accès à tous les media disponibles sur le téléviseur depuis la touche Media de la télécommande. Au sein de ce menu convivial, Loewe MediaNet propose un accès simplifié et étendu au meilleur de l’internet sur le téléviseur (CE HTML et navigateur Opéra).

Bref, de quoi rassasier le geek le plus exigeant.

Loewe connect 2011

Loewe design loft

Téléviseur Loewe Art LED

Téléviseur Loewe Art LED 2011

Téléviseur Loewe home cinéma

Téléviseur Loewe avec un pied chromé

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire