O house, visite d’une villa de luxe en Suisse

Que vous aimiez les belles Ferrari (même jaunes) ou pas, je pense que vous allez aimer la visite de cette luxueuse villa Suisse. O house se distingue par la structure alvéolaire de sa façade qui lui donne un petit côté sixties. A l’intérieur, on retrouve le même effet de pseudo-transparence sur des panneaux brise-soleil qui laissent filtrer la lumière tout en préservant l’intimité des habitants. Mais le meilleur reste la vue imprenable sur le lac…

Maison moderne avec une Ferrari jaune, O house

O house est une maison ambivalente. Côté pile, c’est la rondeur qui domine avec cette façade alvéolaire. Côté face, c’est totalement l’inverse avec des formes rectangulaires et largement ouvertes pour laisser la lumière pénétrer librement à l’intérieur de l’habitation.

Architectes : Philippe Stuebi Architekten et Eberhard Tröger.
Localisation : Vierwaldstättersee (Suisse)

Tags: Eberhard Tröger maison maison d'architecte Philippe Stuebi Suisse villa villa de luxe

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "O house, visite d’une villa de luxe en Suisse"

  • Mael

    Pour info, la Ferrari jaune c’est une Daytona

    D’ailleurs, un petit article sur ce monument du design serait le bienvenu je pense … Surtout quand on sait que ce véhicule a été développé en 1semaine…

  • julien

    C’est les trous du gruyère…

  • sarah

    Si jamais, le Vierwaldstättersee, c’est le lac des 4 cantons, en français! Ce qui ne localise pas vraiment la maison!