Radio-réveil gelule, Sequoia studio
Attention, si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de changer l’heure de toutes vos pendules, montres et autres réveils car aujourd’hui nous passons à l’heure d’été. Nous perdons donc une heure… Snif
Si vous aussi vous avez du mal à vous réveiller ce matin, le radio-réveil Gélule du Sequoia studio vous aidera peut-être à avaler la pilule. En tout cas, avec lui vous ne serez pas en retard au travail demain matin… C’est déjà ça

Sympa ce radio-réveil en forme de gélule d’autant qu’il se décline en plusieurs couleurs. Le détail qui tue : Pour régler le volume il suffit de tourner la partie gauche de la gélule.
Regardez le radio-réveil sous tous les angles sur cette video de démo :
Plus d’informations sur le radio-réveil Gélule
Designer : Sequoia studio
Ce billet a été publié sur le blog déco le 29 mars 2009








euuuh je passerai mon chemin si je croise cette gélule radio,
) pour le son (alors qu’il suffit d’une p’tite roulette)n’en fait pas une radio alléchante:/
il faut toujours avoir en tete qu’il ne s’agit pas de faire un truc en plus mais de faire un truc qui a un plus !!!
a part la forme (qui n’est pas tres convainquante a mon sens, trop inspirée du logo peut être- le fait de devoir faire tourner la moitié de la radio(ce qui fait que ce n’est pas du tout un détail!! encore moins celui qui tue !
Moi je trouve ce radio reveil genial, j adore le design et les couleurs ,c’est vraiment original !