Radio-réveil Milky Way par Henrik Amberla
Si pour beaucoup d’entre-nous Milky Way rime avec barre chocolatée, pour le designer Henrik Amberla, c’est plutôt la la galaxie du même nom qui lui a inspiré la forme de son radio-réveil. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt atypique avec sa forme d’anneau torsadé. Son utilisation est aussi originale que son design puisqu’il suffit de faire pivoter cet anneau pour éteindre la musique quand le réveil sonne le matin… Et ne pas rester la tête dans les étoiles toute la journée.

Plus d’informations sur le radio-réveil Milky way
Designer : Henrik Amberla
via thecoolist
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 16 décembre 2009
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.







Sympa la petite parenthèse avec la barre chocolatée. Même si la galaxie est moins connue du grand public. Le radio réveil est très design. Il rappel un peu le design utilisé par certaines bagues.
Dans le même registre il y a aussi le fauteuil moebius, mais à tout prendre, je trouve ce radio-reveil encore plus réussi
bonjour,
je regarde régulièrement votre site web et je trouve les trouvailles pertinentes et la vulgarisation du design bien faite :)
Par contre, il est difficile de savoir ou (et aussi à combien) acheter les objets présenter dont certains me plaisent beaucoup et pourraient aussi faire de beaux cadeaux en cette période.
Vous serait-il possible d’ajouter ce type d’informations (quand vous l’avez) ?
Merci d’avance et longue vie à votre blog
Salut Romain,
Merci pour tes compliments et tes visites régulières sur le blog :)
Chaque fois que j’ai l’information, ce qui n’est pas toujours évident, je mentionne le prix et l’adresse d’une boutique à la fin de mon billet. Quand cette information n’est pas présente, c’est bien souvent parce qu’il s’agit d’un concept ou d’un produit présenté en avant-première… Ou tout simplement que j’avais la tête ailleurs quand j’ai posté mon billet… Ce qui m’arrive de temps en temps :o
super ce réveil, très design j’adore !!