Ohlala j’ai mis de l’eau partout avec mon arrosoir Qui est Paul ?

Ca y est, il a pété les plombs ! Encore un blogueur qui a disjoncté… Le tître de son billet n’a aucun sens ! Non, sans rire, il paraît que Manuel du Blog déco a fait un nervous breakdown… Si si je te jure… Et bien, NON je n’ai pas pété un plomb et OUI le tître de mon billet a bien du sens.

Je m’explique : Ohlala c’est le petit nom de cet arrosoir rigolo en forme d’anneau. Quant à Qui est Paul ? Ce n’est pas un avis de recherche, mais le nom de le marque qui produit ce bel arrosoir Ohlala.

Arrosoir Ohlala rouge - Qui est Paul ?

Voilà, tout ça pour dire que je ne suis pas fou (anfin pas encore) et que cet arrosoir est vraiment craquant. N’est-ce-pas ?

Arrosoir rond en forme d'anneau Ohlala

Comme le disait Voltaire, il faut cultiver votre jardin. Chez Qui est Paul ? ils pensent aussi qu’il faut l’arroser… Mais avec un arrosoir design. Ils ont bien raison, car cet arrosoir Ohlala est vraiment magnifique.

En savoir plus sur l’arrosoir Ohlala
Designer : Studio Crouscalogero
Marque : Qui est Paul ?
Prix : 45 euros chez Madeindesign

Tags: arrosoir jardin jardinage Madeindesign Qui est Paul ? Studio Crouscalogero

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Ohlala j’ai mis de l’eau partout avec mon arrosoir Qui est Paul ?"

Fauteuil metteur en scène Alfred (pliable et pas cher)
Attention... Ca tourne ! Vous avez toujours
Mon Oncle : barbecue portable façon valise vintage
Sous ses airs de valise vintage, le
  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Pour répondre à la question je ne sais pas qui est Paul, mais en tout cas il fait de bien beaux arrosoirs. Ohlala qu’il est beau mon arrosoir ! C’est vrai en général les arrosoirs pour les plantes d’intérieur sont souvent moches et pas forcément pratiques. Celui là est sympa et son bec verseur doit éviter bien des dégâts sur la moquette.

  • Marco

    Nous avons acheté cet arrosoir qui est vraiment original, superbe.
    Il est agréable au touche car il est en caoutchouc mou!
    C est devenu un objet de déco convoité par beaucoup de nos amis!