Oled christmas tree, le sapin de Noël du futur

Mon billet d’hier vous a gonflé ? Je vais essayer de me rattraper aujourd’hui avec ce sapin de noël pour le moins étonnant. L’Oled christmas tree est ni plus ni moins qu’un petit coup de buzz de la société américaine General electrics (une compagnie américaine spécialisées dans les innovations technologiques). Les ingénieux ingénieurs (hehe je trouve que ça sonne bien :p ) de GE ont eu l’idée lumineuse de créer un sapin de noël au design futuriste. Pour cela, il leur a suffit d’enrouler une longue bande formée de panneaux lumineux OLED (vous savez les diodes électroluminescentes organiques qui remplaceront dans le futur nos bon vieux LCD) autour d’une structure métallique pour fabriquer ce sapin de noël du futur. Avec un iphone 3G au pied d’un tel sapin, ça devrait le faire le 25 décembre :)

oled christmas tree - le sapin de noël lumineux du futur

Sacrés ingénieurs de General electric, ils ont toujours leur âme d’enfant et se sont bien amusés pour créer ce sapin lumineux avec des bandes oled, comme vous pouvez le voir sur cette video.


Plus d’informations sur le sapin de noël du futur Oled christmas tree sur habitat malin, General Eletric et Gizmodo

Tags: General electric lumineux oled sapin de noël

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Oled christmas tree, le sapin de Noël du futur"

Tomte : Des gnomes scandinaves dans votre sapin de Noël
Attention, invasion de gnomes et autres nains