Onelessdesk, bureau ultra fin en métal

Après la thinner table, la table la plus fine du monde, voici Onelessdesk un bureau en métal au design ultra fin. Autrefois les ordinateurs de bureau étaient si encombrants et leurs écrans gros comme des mammouths qu’il fallait prévoir un bureau format XXL pour les héberger. Depuis, le slim design est passé par là. Les iMac et autres flat screens (écrans plats) ont envahis nos intérieurs et la nécessité d’un grand bureau se fait de moins en moins sentir. Surfant sur cette tendance, le bureau Onelessdesk se présente comme un ensemble de 2 consoles en métal très fines qui peuvent accueillir tout votre matériel informatique (laptop et/ou ordinateur avec écran plat). Une fois la petite console rangée sous la plus grande, votre bureau prend si peu de place que vous risquez de l’oublier.

Bureau pour ordinateur peu profond en métal OneLessOffice

Oneless desk, bureau console design pour iMac

Bureau en métal pour Macbook Air OneLessDesk by Heckler Design

Meuble pour imprimante en métal design OneLessFile

Onelessdesk, bureau en métal ultra fin

En plus d’être ultra fin, ce bureau est également parfaitement fonctionnel. Très astucieux, le rangement dissimulé sous le plateau de la console permet d’abriter vos accessoires et autres disques durs externe très discrètement.

dos bureau slim Onelessdesk - Heckler design

Découpées au laser avec une précision chirurgicale, les plaques métalliques du plateau sont conçues pour faciliter le passage et le rangement des câbles. Fini les fils emmêlés. Bien vu.

rangements fils intelligent bureau Onelessdesk

La console basse peut accueillir au choix : votre ordinateur portable, votre clavier et sa souris et même une tablette graphique. Pratique et esthétique, ce bureau Onelessdesk avec se décline en 2 versions (métal ou blanc) pour s’assortir parfaitement avec votre macbook pro, votre ibook ou même votre iMac. La classe.

bureau en métal slim Onelessdesk

Plus d’informations sur le bureau en métal ultra slim Onelessdesk
Dimensions : profondeur 30 cm, largeur 76 cm (console basse)
Editeur : Heckler design
Prix : à partir de 649 dollars

Tags: apple Bureau Heckler design métal slim

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Onelessdesk, bureau ultra fin en métal"

5 bureaux en bois design à moins de 400 euros
C'est l'hiver, il fait froid, alors autant
FUUT : Hamac pour reposer vos pieds au bureau
Envie de bosser les doigts de pieds