Osborne | lampe d’ambiance en bois design

Tout en paradoxe, la lampe d’ambiance en bois Osborne affiche un style massif et raffiné à la fois. Son style n’est d’ailleurs pas sans rappeler la lampe en verre Diava dont je vous ai parlé il y a plus de 3 ans sur le blog (Quoi, déjà ? Ca ne nous rajeunit pas tout ça…). A noter que cette lampe en bois est en attente de co-édition sur le site de l’Edito, alors si vous souhaitez vous éclairer un jour avec, il ne vous reste plus qu’à participer à son financement.Lampe à poser en bois design Osborne

Lampe en bois tendance Osborne

Lampe en bois design Osborne

En savoir plus sur la lampe en bois design Osborne
Designer : Richard Ducreux
Matériaux : Bois, Multiplis de bouleau
Marque : l’Edito

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • nicolas

    ca c’est quand meme zarb !

  • Prof Z

    Comme je suis passionné par recherche et design sans être doctorant mais en ayant eu des étudiants réels de ce “haut niveau” en école ou en entreprise, je fais actuellement une nouvelle typologie de la profession de designer ou de concepteur de modèle selon la nouvelle classification INSEE,appelation qui plaît tant aux assos de pro et aux pro.. J’ai fait une typologie des intérimaires. et une classification des métiers quand j ‘étais consultant.
    Shin Azumi. et Alfredo Haberli par exemple sont, selon moi, des « designers Premium », (une catégorie de designer que je viens d’inventer afin de renouveler la segmentation et/ou la typologie des designers). Je les observe depuis bien longtemps avec bien d’autres… je ne sais si Richard Ducreux est un jeune designer? un designer émergent? un designer inconnu?
    Comme je suis conceptologiste, typologiste, modeliste et systemiste, je me demande pourquoi tous ces designers font des projets uniquement en bois depuis quelque temps à Milan et ailleurs…
    Par exemple avant par exemple aucun abat jour de lampe n’était en bois …